publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur transfert d'embryon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur transfert d'embryon

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce site, je viens de faire ma 1ere FIV en juin avec un seul transfert d'embryon fécondé.
    Le résultat est négatif , mais une chose m'inquiète, car j'ai lu qu'un transfert doit être fait avec contrôle échographique pour une bonne mise en place.
    Mon transfert a été effectué dans une simple salle sans aucun contrôle radio!
    Est-ce normal? et comment c'était pour vous?
    Merci de votre aide

• Salut !

J'ai déjà fait 3 FIV et à chaque fois, le transfert d'embryons a été effectué sous écho. Ca permet effectivement aux médecins de bien placer les embryons dans l'utérus.
    Ceci dit, le fait d'utiliser l'image écho ne garantie pas le succès après le transfert.
    La preuve pour moi, 3 FIV, 3 échecs !

Bon courage pour la suite.
    Corine.

Commentaire

• Fiv

Bonsoir

Moi aussi 1 fiv au mois d'avril de cet annèe ! èchec aussi avec controle échographique! je vais faire une deuxième tentative en dècembre .
      Bonne chance a toute !

Commentaire

• Pareil

Bonjour,
        Je viens de faire ma 1ère FIV ICSI fin juillet, résultat négatif au début de cette semaine, et pour moi, transfert de 2 embyons sans contrôle écho. Pourtant à l'Hôpital Américain, plutôt bien quôté sur Paris. Donc, je ne suis pas certaine que le contrôle écho ait de l'importance. Une de mes amies en a fait 1 l'année dernière, sans contôle, qui s'est révélée positive !
        Je ne pense pas que pour nous, cela soit le problème primordial.
        Tu n'avais qu'1 seul embryon ou c'était un choix de n'en transférer qu'1 ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X