publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

j'ai fait des inséminations ça na pas marcher, mon gynécologue ma fait passer a la 2eme étape ç'est a dire la fiv, alors la j'ai commencer les piqures etc... je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec d'autres personnes dans la même situation que la mienne des conseils, des discussions mais aussi du soutien.

• Coucou

moi aussi je suis passer par la .....les iac 4 qui n ont pas marcher. Au mois de novembre 2010 j ai commencer a me piquer avec decapepthyl et purigon pendant 1 mois et demi...le taitement est fatiguant...echo tout les deux trois jour pour savoir si tes ovocites se developpent bien c est l anguoisse.J ai eu 2 embryons de transferes le 28 novembre et 10 jours apres j ai fais le test de grossesse. J etais persuader de ne pas etre enciente....et si j e l etais belle et bien.Je suis enciente maintenant de 14 semaine amenohree et tout va bien ça serais meme une petite fille. Si je peux te donner un conseille,le labo ma toujours dis que c etait pas la peine apres l insimination des embryons de prendre des conges.....mais je suis rester allonger a me reposer pendant une semaine et je me suis pas prise la tete alors je sais si c est ca qui y a fais que je suis tomber enciente mais bon je pense qu une semaine de repos apres le transfere des embryons ça ne peux qu etre benefique.Quand dois tu faire les 1ere fiv?????garde confiance bisous

Commentaire

• Coucou
      Coucou!!

Et bien moi je m apprete a passer par la...nous sommes encore dans la phase examens avec mon cheri...
      Je dois passer une hysterosalpingographie demain,lui un test de migration suivi le 10mars....
      ça a l air assez eprouvant tout ça mais si au bout du compte on reussi a avoir un bebe,ce sera vraimnt genial!!
      Et ta grossesse se passe bien? Si j ai bien calcule tu es enceinte d a peu pres 4 mois? C est vraiment genial!
      Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur.....

Commentaire

• A roxy

Comme je disai precedemment je n en suis encore qu aux exams alors je ne sais pas grand chose....en tout cas je te soutien a fond dans ce que tu fais meme si c est dificile...on dira que nous sommes tres courageuses et que quoi qu il arrive il faut perseverer!!!et l essentiel c est d y arriver,pense a ce qu il y a au bout de tout ça,moi c est ça qui me motive....
        Tiens nous au courant de l evolution,en attendant bon courage et plein de bonnes ondes!....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
        X