publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je suis nouvelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis nouvelle

aujourd'hui échec troisième fiv :-( je fais la quatrième le mois prochain qui a eu une réussite a la quatrième FIV.Je suis atteinte d'endometriose sèvère

• :-(

coucou ,
    Ne perd pas espoir j'espere pour toi que la 4em sera la bonne.
    Pour ma part aussi je suis atteinte d'endométriose...
    Je devais faire appel a un dons d'ovocyte mais...

Je vien de recevoir un courrier aujourd'hui en me disant que mon dossier était passer en comission et que je ferai ma première FIV au mois de Mars.
    J'avou que je suis perdu... car il y a pas mal de chose et j'ai attendu ce jour pendant pas mal de temps que je n'y croyais plus...

Si tu veux on peut discuter... pas de souci pour un message Privee...

De ton coter tu c'est pk tu as eu ses echecs?

A bientot, bon courage !!

Commentaire

• Coucou

courage il faut garder espoir meme si c'est tres dur .malgré que je sais que c'est pas evident tous les jours
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-012012-02

publicité

Chargement...
      X