publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonal à partir du 06 janvier 2012, on se serre les coudes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonal à partir du 06 janvier 2012, on se serre les coudes?

Bonjour,
    Je suis nouvellement inscrite, mais je visite le site depuis le mois de septembre. Et pour cause:
    - De mon côté, j'ai 31ans et une insuffisance folliculaire. J'ai déjà une fille de 9 ans, mais j'avais mis un certain temps avant de tomber enceinte à l'époque.
    - Mon mari a une azoospermie secrétoire. On va tenter la biopsie en croisant les doigts.

Du coup, on bosse en synchrone. Je vais être stimulée et le jour de la biopsie, si on trouve des spermatozoïdes, on me fera une ponction et hop, deux jours plus tard, si tout se passe bien, on implantera un ou plusieurs embryons.

Donc, je suis sous Provames depuis le 26 décembre 2011. Je commence les injections de Gonal (225Ui) le 06 janvier 2012. Pour être honnête, je suis un peu flippée.

Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui commence dans ces eaux là et qui voudrait vivre cette aventure avec moi?

• Moi c'est pour bientot le traitement!!

coucou ,
    Je suis nouvelle et je viens de voir ton message .
    j'ai aussi 31 ans le soucis vient de mon mari asthenospermie(a ne rien comprendre car il a deja une fille d'une 1ere union)
    je suis sous décapeptyl depuis mardi et commence le gonal (900Ui) dans une quinzaine de jours .de mon coté j'ai deja fait une fiv avec icsi sous puregon et protocole court (4 embryons ,2 replace 48h apres 1 congelé a j5 et 1 qui avait arreté de se dévelloper) ce fut un echec le cycle d'apres on a refait une ptite stimulation pour replacer l'embryon congelé mais malheuresement l'insémination n'a pas pu se faire car il n'a pas tenu a la decongélation.
    Je te rassure tu n'ais pas la seule a flippé malgré que j'en suis pas a mon 1er traitement .
    j'aimerais bien discuter avec toi si tu as envie car pas beaucoup de personnes peuvent comprendre par la ou on passe .
    a bientot
    bises

Commentaire

• Moi c'est pour bientot le traitement!!
      5eme tentative de fiv

salut! j'ai essaye' le fiv pour 4 fois sans aucun resultat positif.
      le pire c'est dans toutes les tentatives l'echec a eu liex dans etape 1: pas de transfert. je veux faire une autre tentative mais j'ai tre's pour. J'ai besoin de support.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
      X