publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme fiv avec icsi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme fiv avec icsi

Bonjour,
    moi çà fait 6 ans qu'avec mon homme on veut faire un bébé ,2 insémination artificielle échoué ,1ere fiv icsi =échec ,decongélation d'embryons =echec en bref 6 ans de galere vec bien entendu des poses entre les inseminations et la fiv que j'ai désiré faire car dur dur les hormones . Là j'attaque un nouveau traitement avec un nouveau protocole et surtout nouveau gygy donc vachement en stress ,j'aimeris discuter avec des personnes qui passent par la ou qui sont passer par ces proceder car il n'y a que quand on est dans cette grande aventure qu'on peut se comprendre donc n'hesiter pas a me faire signe

• En attente de tec

Bonsoir,
    quel est ton nouveau traitement ?
    Moi j'ai fait une FIV il y a qui a marché la 2ème fois, mon garçon aura 20 mois demain et en ce moment j'aimerais avoir un 2ème enfant.
    J'ai donc depuis mes régles le 27 janvier attaqué le provames, malheuresement ça n'a pas trop marché, car pas assez de temperature, courbe trop basse. Du coup je continue un autre traitement pour le 2ème cycle.
    Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X