publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ça peut vous aider :super:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ça peut vous aider :super:

Après plusieurs fiv infructueuses, je donne des boites de méno. et de décap. qu'in me reste.

• Ok

bonjour
    je suis interessée
    peux tu me donner la date de péremtion?
    merci

Commentaire

• Ok
      Traitement stimulation

Bonjour,

J'ai déjà donné une grande partie des boites de médicament qu'il me restait; mais je possède encore 4 boîtes de ...

Les dates de péremption sont pour l'un des boites 07/2012, une autre 09/2012 et les 2 restantes 11/2012.

Si cela t'intéresse, dis-le moi.

Commentaire

• Traitement stimulation

ok merci purmeno puis je t envoyer mon adresse en message privé et quel est ton parcours ?

Commentaire

• Meno

ok pour les messages privés, bonne soirée

Commentaire

• Bonjour Olininie,

J'ai fait plusieurs tentatives de pma mais cela s'est avéré infructueux.

N'hésite pas à me poser les questions que tu veux, je t'aiderai dans la mesure de mes expériences.

Bonne journée.

Jos (scotishgirl23@yahoo.fr)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-042012-05

publicité

Chargement...
            X