publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activités physique intense au cinquème jour après le transfère... y-t-il un risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activités physique intense au cinquème jour après le transfère... y-t-il un risque?

Je suis au cinquème jour de mon transfère (C'est ma première fois) et il me semble que j'ai fait une grande erreure... Vous allez trouver ça bête, mais voilà... Mon frigo est tombé en panne... j'étais toute seule alors, j'ai déplacé mon frigo... J'ai fait un gros ménage et j'ai cuisiné tous mes aliments décongelés pour les sauver... Tout allait bien...sauf qu'au bout du 4ème heure debout dans la cuisine, J'ai senti des deouleurs abdominaux accompagnée d'une perte vaginale. ce qui m'inquiète encore plus, c'est que je continue à avoir des douleurs. Mon gynécologue m'avait dit que je pouvais reprendre mes activités normales dès le lendemain du tranfère... C'est-ce que j'ai fait. Mais là sur le net, je viens de trouver plusieurs commentaires conseillant 7 jours de repos ou même pendant tous les premiers 15 jours...!

Est-ce que vous vous êtes reposées longtemps après votre transfère?
    Est-ce qu'il y a parmi vous des mamans qui ont fait des activités physiquess assez intenses peu après le transfère?
    Merci de partager avec moi votre expérience.

• Salu

moi j'ai fait comme toi deux jour aprés mon transfére j'ai repri mes activiter et je souffré aussi de douleur abdominal et desoler de te dir que sa na pas fonctionner pour moi donne moi de tes nouvelle a biento

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-08

publicité

Chargement...
    X