publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi dans l'aventure - besoin d'un coup de pouce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi dans l'aventure - besoin d'un coup de pouce

Bonjour
    Bonjour,
    Je me présente j'ai 39 ans, je suis célibataire, un vrai désir d'enfant mais hélas seule dans ma démarche et ce beau projet. Je me suis donc tournée vers l'étranger, la Belgique, et je débute prochainement le
    protocole pour une IAD.
    Je sais que cela peut choquer certaines personnes mais moi aussi j'aurais aimé avoir ce projet en couple, hélas je n'ai pas encore rencontré le bon compagnon et mon horloge biologique ne me laisse peu d'autres solutions que de débuter tout cela seule.
    J'ai déjà eu 2 rdv en Belgique, le premier avec une psy qui a validé mon projet et le second, à nouveau avec la psy, le médecin et une infirmière.

Je débute le protocole d'IAD mi-juin. Évidemment, pour ma démarche, je suis suivie par ma gynéco mais je n'aurai aucune prise en charge sécu que ce soit pour les médicaments, les prises de sang et les écho.
    C'est pour cela que je me permets de poster ici afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes dans la même démarche que moi afin de pouvoir s'entraider, se soutenir, papoter ...

Si certaines d'entre vous ont encore dans leur frigo du PUR**ON 600, de l'Ovi**elle et de l'Utro***tan, j'avoue que cela m'aiderait beaucoup.

Espérant ne pas avoir trop monopolisé le forum.
    Merci d'avance à vous et bon courage à toutes.

• Up

Coucou,
    Petit up pour mon message qui reste d'actualité.
    J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce parcours surtout si vous êtes également dans cette démarche.
    Au plaisir de vous lire

Commentaire

• Up

Up! Up! Up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X