publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fidélité est elle un exeption ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fidélité est elle un exeption ?

Bonjour,

D'abord je tiens à préciser que je suis un homme.
    Comme je suis curieux je me ballade sur pas mal de forums dédiés aux femmes , aux hommes , à tout le monde...
    Depuis que je lis ce qu'on y trouve...J'ai l'impression que les couples fidèles sont l'exeption ?
    Qu'en pensez vous ?

• Exeption

je nesais pas car ca deponds des couples
    chez moi c'est une priorité

Commentaire

• Tous les couples sont fidèles

jusqu'au jour ou l'un des deux ne l'est plus.
      Là cela se complique, en fonction du contrat du couple.
      Ensuite, bah ils feront à nouveau partie des gens fidèles, ensemble ou avec une autre personne, jusqu'à la prochaine fois.

le Chat :fou: tu as ta carte de membre, bravo!

Commentaire

• Une fois sj'ai lu un truc qui m'a bien fait sourire :

La fidélité n'est pas plus naturel à l'homme que la cage au tigre ....

Je pense que cela veut tout dire. :fou:

Commentaire

• je me pose la même question

Commentaire

• Ce qui

me sidère c est qu aujourd hui encore des gens se séparent pour une infidélité mineure
            quand je dis mineure c est que l un ou l autre est allé voir ailleurs que pour du cul sans sentiment

on en fait tout un ramdam alors qu il y a des choses que l on permet a son conjoint qui est a mon avis bien plus grave et pour lesquels on se quitte moins vite
            on excuse les manipulateurs
            on excuse les hommes violents
            on excuse les hommes qui boivent
            on excuse les hommes qui jouent et perdent l argent du ménage

mais NON pas l infidélité !!!!!!

Commentaire

• Ca dépend...

de l'importance que les deux membres du couple accordent à la fidélité...

si on sait dissocier sexe et sentiments, ça rend les choses plus faciles...

moi je suis fidèle à moi-même, c'est déjà ça...

Commentaire

• Exeption : non

rare:oui mais pour moi c'est vraiment la plus grande preuve d'amour.

Commentaire

• Mais non, pas du tout

c'est comme Dieu, on y croit mais personne ne l'a jamais vu.

Commentaire

• Ce qui
                    Exactement

tout à fait

Commentaire

• Exeption : non
                      Pas d'accord

il n'y a pas une plus belle preuve d'amour mais des preuves d'amour , et certaines passent par les erreurs , car c'est dans le malheur qu'on sait où est le bonheur et comment l'atteindre

le pardon est une très belle preuve d'amour !

Commentaire

• Ca n'enlève que l'exclusivité sexuelle
                        Tu sais,

j'exagère toujours, une réputation à tenir.

Commentaire

• Pas d'accord
                          Je pense que de trop pardonner

on devient aussi malheureux

Commentaire

• Ufff

Je ne suis pas la seule à penser ça.

Oui on va me tapper dessus avec : la liberté, l'envie, les desirs ... etc etc. Mais où est le respect de soi même (on passe un contrat qu'on honore pas) et de l'autre (il nous aime et nous fait confiance).

Si on est pas bien dans sa vie de couple on fait des efforts pour reparer, ameliorer les choses (et ça se fait avec notre partenaire et non avec la collegue du bureau)et si ça marche vraiment pas on s'en va sans attendre de trouver un remplaçant même si ce n'est pas chouette d'etre seul.

Je ne dis pour les couples libertins ... eux ils sont d'accord tous les deux. A chaqu'un ses moeurs.

Pasjolie

Commentaire

• Comme si je les connaissais pas moi non plus...
                              Ça

e l'avais bien compris, surtout depuis que ton portable n'est plus là pour aider.

Commentaire

• La fidélité se vit

et ne se raconte pas. Dire aux gens que tu es fidèle n'intéresse pas grand'monde pour dire la vérité.

Commentaire

• Nous devons pas...

nous balader au même endroit! Moi, je ne cotoie que des couples fidèles, je n'ai jamais vu de visu de couple infidèle, sauf sur le site Infidèlités d'Aufeminin: là il y en a beaucoup... Etes-vous aller sur le site Fifélités d'Aufeminin? Il y en a beaucoup beaucoup plus!

Commentaire

• Trop de tentations

Moi je crois qu'il y a trop de tentations et de moins en moins de gens qui ont de vraies valeurs.
                                    Tout et tout le monde est accessible, on nous a habitués à obtenir les choses avec trop de facilité.
                                    La plupart des gens n'ont même plus le goût du challenge.

Et pourtant, il est tellement bon d'être heureux avec ce que l'on a et de ne pas vivre dans le désir et l'insatisfaction perpétuelle...

Que veux-tu.. la libération sexuelle n'a pas apporté que des bonnes choses... L'être humain ne sait pas se limiter. S'il sent qu'il peut avoir plus ou mieux, il n'hésite pas...

Heureusement, je reste convaincue que je ne suis pas la seule à avoir certaines valeurs inébranlables telles le respect et la fidélité..

Commentaire

• Mon avis

fidèle, individuellement on l'est ou pas (y a des fidèles et des coureurs invétérés)...puis un jour peut être on fait un écart....
                                      Et voir un couple et se dire "eux ils sont fidèles" je n'y crois pas trop, car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la vie des autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                      X