publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui a une carte de fidélité ou compte fidélite chez catimini? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui a une carte de fidélité ou compte fidélite chez catimini? :???:

Coucou,

J'ai un compte fidélité chez eux et à chaque fois ils me valident mes achats sous mon nom.

j'ai demandé les avantages : des bons de réductions une fois un certains plafond d'achats atteint, des offres promotionnelles, etc.....

Mais bon, j'y suis allée plusieurs fois faire mes achats là bas, je dis pas pour combien j'en ai eu sinon j'vais me faire lyncher.

Donc juste pour savoir : vous avez déjà eu des bons ou autres??

Laurine qui aimerait bien avoir un ptit geste

• Chèques reduction chez catimini

Bonjour,

J ai le même problème que toi chez catimini;
    On n a aucunes infos sur nos points fidélités ni sur le quota pour avoir le cheque fidelité......!
    Idem de mon coté, surement plus de 1500 depuis que j ai la carte et toujours rien !!
    On ne peut même pas savoir, je trouve cela anormal

Gardons courage, ca arrivera peut etre !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-01

publicité

Chargement...
    X