publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidèlité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidèlité

Bonsoir,j'ai quasiement 20 et je suis avec ma copine depuis 4ans.

Je suis consterné!!
    Je viens de lire quelques postes et ca me fait peur, des femmes/hommes qui trompent leur conjoint au bout de plusieurs années de mariage, ca ne me parait pas réjouissant!
    Si il y a des gens fidèle qui n'ont jamais fait de truc à plusieurs (pendant qu'ils étaient avec la femme/homme qu'ils aiment depuis longtemps),qui n'ont jamais trompé leur conjoint qu'il me le disent...
    Ou ramener moi à la réalité, que tout ce que j'ai lu va forcement arriver...

• ?

personne n'a d'avis sur la question?

Commentaire

• Réponse

je pense que c'est rare mais pour moi, le mariage représente la fidélité; je connais une relation fusionnelle avec mon époux, on a déjà évoqué plusieurs fois le sujet, et l'infidélité nous écoeure, nous croyons VRAIMENT en l'unique amour pour la vie.

Commentaire

• Ça existe

Dans mon cas 18 ans réglo sans coup de canif !!
        Mais ma moitié est une perle..

Ne désespères pas !!

Commentaire

• Si

vous êtes pétables y a des chances oui.

Commentaire

• Si
            Pétables ???

Commentaire

• Ba jpense comme toi

ca m'écoeure des fois ce qui se dit sur ce forum et du coup, jme dis ... jvais pas y échapper, jvais etre cocue un jr?" ns ca fait 8 ans qu'on est ensemble, on a connu que ns et pas d'infidélité (je l'espère en tt cas!!!) mais g limpression que c de plus en plus rare

Commentaire

• Pétables ???
                Oups

potables !!

Commentaire

• ?
                  Je crois dur comme fer

à la fidélité, suis en couple depuis 6 ans, sans coup de canif dans le contrat et mariée depuis 18 mois, et c'est le bonheur !

Commentaire

• Je crois dur comme fer
                    On en reparlera dans quelques années...

J'ai toujours été fidèle et le suis encore mais après 13 ans de vie commune avec des hauts et des bas, comme tout le monde, 2 enfants, des fois tu te poses des questions... et aimerait bien ressentir ce que tu as connu au début de ta relation pour savoir si tu plais encore à d'autres et sais toujours séduire.... Carpe Diem !!!!

Commentaire

• Fidélité

Oui, ça fait peur effectivement...Je ne vois pas pourquoi il faudrait rester avec son conjoint si on va ailleurs, car cela montre bien un problème dans le couple, donc il faut agir, soit en parler soit le quitter... je suis quelqu'un de romantique et de fidèle, l'idée de tromper me viendrait jamais à l'idée!! Quelle horreur !!

Commentaire

• On en reparlera dans quelques années...
                        Vi mais

Je suis d'accord qu'on se pose parfois des questions sur le fait de plaire ou pas sur les sensations du début, sur la routine etc... Nous avons pris le parti de nous poser ces questions franco et pour le moment ça marche. Je crois en notre histoire et à la fidélité, lui aussi.....

Commentaire

• Oups
                          Ah

du coup je comprends mieux....

Bon, en passant, je vais planquer toutes tes bouteilles parce que là, ça ne va plus !! :fou:

Commentaire

• Moi

moi 7a de mariage

Commentaire

Je pense

que tu devrais être rassurée quant à ton interrogation !

Commentaire

• Bonjour!

nouvelle, aussi, je pensais aussi comme toi! ça fait 21 ans que je suis avec mon mari (dont 17 de mariage) et pas de probléme! (ou du moins je n'en ai pas connaissance!!!)

Commentaire

• Tu sais

faut pas croire tout c'qu'on dit et tout c'qu'on raconte...

Y a pas d'fatalité, il n'y a que le hasard additionné de la manière dont on prend sa vie en main...

Alors arrête de penser que ça peut t'arriver à toi...il y a des gens fidèles, oui.

Commentaire

Facile

plaire à d'autres c'est le plus facile, la nouveauté l'inconnu le charme etc. Le plus dur c'est de charmer son conjoint. D'abord il faut en avoir envie et que ce soit réciproque, si non il n'y aurait pas autant de pb dans les couples.

Commentaire

• Ah
                                      C'est agréable ...

de se faire juger de "potable"
                                      élégance, élégance, quand tu nous tiens ....

pourquoi pas mettable, baisable, démontable, niquable ?

Commentaire

• Si tu crois

que tout ce qui est dit ici se fait, alors tu vas devenir fou.
                                        En fait il faut savoir que c'est pas vraiment un échantillon représentatif de la société et que si nous consultons ce mail et jouons de mots et de situations, c'est parceque c'est excitant.

Et puis personnellement à 43 ans, je n'ai jamais trompé une seule de mes compagnes; je romps et ensuite je passe à une autre histoire mais cela ne m'empêche pas de croire que cela peut arriver à d'autres dont les liens sont plus... distendus voire carrément élastiques, c'est une réalité.
                                        J'ai une libido de fou et j'adore le corps des femmes, c'est une religion pour moi que de faire l'Amour et de donner du plaisir et pourtant je ne trompe pas ma partenaire.

D'autres seront plus lestes mais nos messages ne reflètent pas la généralité, c'est sûr.

Kantonsem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                        X