publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidelité ou chtite aventure?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidelité ou chtite aventure?

bon, je sais, c'est normal puisque je suis sortie avec lui!en fait je vais tout vous raconter et j'ai besoin de vos avis:
    ça fait plus de 2ans que je suis avec quelqu'un mais avant de sortir avec lui, je suis sorti avec l'un de ses amis qui me plaisait beaucoup plus.nous ne sommes pas restés longtemps ensemble car nous avons les memes caracteres et ça faisait des etincelles.On a presque coucher ensemble:en fait il n'y a eu que des caresses.

Maintenant, avec mon copain c'est la routine, on ne fait plus beaucoup l'amour! je suis sure qu'il est fidel mais moi je suis toujours attirée par mon ex physiquement.je n'ai pas envie de tromper mon copain parce que je l'aime mais...d'un autre coté je suis sure que si j'étais face a face avec mon ex, je coucherais surement avec lui! Je n'ai pas envie non plus de couper les ponts avec mon ex car c'est un tres bon ami aussi (a mon copain et a moi malgré que je sois sortie avec lui)...je ne sais pas quoi faire...
    en plus il y a tellement de couple qui se trompe, qui divorce etc.......aidez moi svp

• C pas compliqué

puisque tu ne veux pas te separer avec ton copain large définitivement ton ex si tu as quelques sentiments pour ton ex analyse bien le pour et le contre etabli toi une sorte de liste sur laquelle tu mettras tout ca, mais dis toi que si c ton ex c pas pour rien et le garder dans ton entourage c dangereux pour ton couple , je l'ai subit comme situation et c trés dur (comme ex) depuis que je suis loing, ca va mieux j' espère que j'ai un peu répondu et que cela t'aideras a prendre le bonne solution bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X