publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi precher a tout prix la fidelité!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi precher a tout prix la fidelité!!

alors que la plupart ont ete de grands infideles? pourquoi l exiger alors qu on a mm ete foutu de l etre ca me dépasse!! une fuite en avant? une peur de quoi?

• Chere astres lunaire?? solaire?

comme tu veux.....

je pense trés fort que pour prendre la décision de ne plus tromper, il faut avoir trompé!!!
    sinon on parle de ce que l'ont ne connais pas!

Commentaire

• On prêche pas

on cause!!

Commentaire

• Chere astres lunaire?? solaire?
        Je pense

surtout qu on ne doit pas exiger qd on a pas su le faire soi mm !!

Commentaire

• Je pense
          Re

je demande la fidelite, je n'ai jamais trompé personne alors que franchement j'aurais dû !
          je ne vois pas pourquoi je devrais respecter l'autre en etant fidele et pas lui

Commentaire

• Pourquoi prêcher la fidelité

La fidelité est une norme de vie, une valeur morale est un idéale de vie. Elle est comme la bonté, la vérité, l'obéïssance aux parents, le respect des lois d'un pays, l'honnêteté etc. est-ce parce qu' il y a encore des gens qui ne respectent pas les lois du pays qu'il faut arrêter l'instruction civique à l'école ou fermer les facultés de droit. est-ce parce qu'il y a des enfants désobéïssants qu'il faut arrêter d'enseigner l'obeïssance aux autres enfants? Toute reférence est à pérenniser. je crois que la fidélité doit être encouragée et prêchée car son respect sauvegardera les foyers qui sont de plus en plus en péril aujourd'hui. Plus de 70% des divorces sont le fait de l'infidélité. Vous n'ignorez pas le traumatisme que cause aux enfants la séparation des parents. Combien est intense la souffrance d'une femme ou d'un homme dont le compagnon est d'une infidélité notoire. cette souffrance conduit souvent au suicide et l'on dénombre aujourd'hui dans le monde 3000 suicide par jour. Prêcher la fidelité constitue un moyen de lutter contre beaucoup de maux et de drame dans nos sociétés humaines. paicie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-042008-05

publicité

Chargement...
            X