publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La notion de fidelite!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La notion de fidelite!!

n est elle pas un leurre en soi!!? une illusion batie sur des centaines d années d interdits qu ils soient religieux ou sociétaires!?

la plupart de nous ont bati leur vie de couple sur cette notion "etre fidele" jusqu a la fin? et mm certain en ont fait une ligne de conduite!! vraiment stricte!!

n est il pas temps justement pour nous maintenant et pour ce qui arrivent en couple de se dire "nous allons faire ce que nous pouvons"

• Ce que

nous pouvons ou nous voulons?

Commentaire

• Ce que
      Sourire

nous pouvons faire ce que nous voulons et nous voulons faire ce que nous pouvons!! bobby!!

Commentaire

• Astreidemania

ou orianemania,

quoiqu'il en soit il y a bien un leurre!!

A qui veut bien l'entendre en toute liberté!!

Commentaire

• Astreidemania
          Rire!!

bonour oriane71 je viens de lancer un courant de pensée sans le vouloir sourire!! astreiades!!

Commentaire

• Rire!!
            Mdr!!

bises à toi sourire!!!!

Commentaire

• A mon avis...

La fidèlité c'est d'aimer, respecter sa femme...
              Maintenant si je croise une femme, que nous nous plaisons, que nous nous donnons du plaisir en toute simplicité et sans faire de mal à personne et bien la vie est belle !!!
              Bizzz

Commentaire

• Tout à fait

d'accord avec toi et Oriane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X