publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi certain font tout un patacaisse sur la fidelite a tout prix?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi certain font tout un patacaisse sur la fidelite a tout prix?

alors que dans leur couple ya deja un coup de canif

est ce de la peur de cequi va arrivé?

ou de la peur de souffrir

ou de la peur de decouvrir tout compe fait qu ils deviendront comme nous sourire soit des trompes soit des trompeurs

messieurs mesdmes les donneurs de lecon on balaie devant sa porte avant de precher la fidélité

• J'ai trompé

et je croi qu'il faut avoir trompé pour ne plus trompé, mo homme pense pareil, il a bcp trompé sa femme et n'en est pas fiere, mais le resultat c que de l'infidelité ont en a fait le tour et finalement il y a d'autres alternatives, comme "dire les choses", moi je ne crois pas au couple éternel, ont reste rarement a vie avec la meme prs, c possible mais rare, donc au lieu de se trompé, désormais je le sais, vaut mieux se quitter, faire une treve, voir, mais plus jamais trompé! si ont aime vraiment on a moins envie de voir ailleur, ca qui disent tous va bien mais qui trompe, je n'y crois pas, ou alors c que eux meme ne voyent pas que sa va pas!

bonne journée a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X