publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lui prouver ma fidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lui prouver ma fidélité

mon conjoint (à cause de ses antécédents affectifs) est persuadé que toute les femmes sont infidèles. Seulement il m'est absolument inconcevable que je le trompe un jour, je l'aime sincérement et profondément et de plus nous avons une parfaite entente sexuelle. Je sais et j'en suis absolument certaine que je ne le tromperais jamais mais lui ne peut pas s'empêcher d'être persuadé que je le trompe (ou le tromperais). Comment faire pour lui prouver ma fidélité?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

• Besoin d'amour!

les hommes et les femmes ont besoin d'amour pour vivre!

et l'amour s'entretient par les 2 tous les jours, chaque seconde! ... est difficile!

vue sous cet angle, il ne faut pas faire un drame de l'infidélité!

Pensez à vivre d'abord et à entretenir votre amour avant de penser à la suite!

Ou alors, peut-être que lui sent déjà un début de ternissement?

Commentaire

• Finalement je crois que ton mari

est en train de te faire une proposition!

Allez vite prend un amant!!!

Je plaisante bien sûr!

Actuellement cela te semble inconcevable de le tromper! mais un jour, tu repenseras eut-être à tout ça!

ton mari : manque de confiance en lui, pessimisme, tu l'impressionnes ? faut parler!
      Tout semble parfait! Tu le dis d'ailleurs! Cette perfection, cette parfaite entente sexuelle (comment sais tu que c'est parfait ? tu as eu beaucoup d'expériences ?

les termes que tu emploies sont comme un couvercle sur une marmite pour ne pas aborder quelque chose de plus intime!!

En plus si tout est parfait (ce dont je doute car tout change, tout s'entretient), alors il n'y a plus de futur possible, de changement, de remise en cause, d'élan nouveau, de découverte puisque tout est PARFAIT! Vous êtes au summum de l'art! il n'y a plus rien à attendre! Vous avez atteint la félicité de l'amour!

hum hum hum!!!!!! Le loup Garou n'est peut-être pas loin!!!

Ouvrez votre coeur!!!!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

On peut passer une vie entière en étnt fidèle. Il t'aime, tu l'aimes ne va pas chercher plus loin. Apportez vous l'un l'autre ce que vous attendez et tout marchera. Mais il faut parler .... et à fond d'une langue commune pas en langage de femme!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X