publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fidélité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la fidélité ?

COUCOU TOUS LE MONDE OUI C'EST LA FILLE AUX 1001 QUESTIONS LOL

bon en fait je me posais cette question car moi jusqu'en 2006 j'ai tjs cru en la fidélité comme credo, façon de viVre?on peut tjs résister à al tentation et nanana et puis voilà que je rencontre quelqu'un d'autre avec qui j'ai envie de vivre des trucs et même si je suis mariée.

qu'en pensez-vous ?
    EST CE qu'on peut gérer ça ?

est ce que vous trouvez ça mal ?

• Moi aussi

et crois moi l'année de bonheur que j'ai vecu avec mes 2 hommes ne compenses pas les 6 mois que j'endure depuis que mon mari l a su : j'ai brisé ma famille je suis tombée amoureuse d'un homme marié mais qui n'arrive pas a quitter sa femme meme en lui ayant dit : bilan : 2 famille malheureuses alors que qd je me suis mariée pr moi c'etait pr la vie. ! fait bien attention meme si ce qui t'arrive est helas courant

Commentaire

• Je suis contre l'infidèlité

j'ai connu plusieurs cas d'infidèlité et ils ont tous fini comme dans le post de petitorofonceur. au mieux tu brise une famille (la tienne) et un homme (le tiens).ce genre d'histoire finit toujours par ce savoir, alors demande toi si ton mari apprécierait d'etre cocu. c une des pires blessures morales et c pas évident a porter devant l'entourage. bien sur on est en démocratie, tu fais ce que tu veux. mais selon moi, si tu es sure de vouloir a tout pris baiser avec l'autre type, tu dois d'abord rompre avec ton mec. c moins cruel d'etre jeter a la loyal, plutot qu'etre poignardé dans le dos par la personne qu'on aime le plus au monde. comme je le dis toujours, on peut tuer par accident mais trahir on le fait délibérément; c impardonnable. alors a toi de voir. en tout cas bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X