publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis contre la fidélité :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis contre la fidélité :fou:

vives les partouzes, les échanges de maris, les 5 à 8 dans un hôtel plus ou moins confortable ou pire... dans la voiture, les sms envoyés tous les 10 secondes, les appels téléphoniques qui durent des heures...

Toute ressemblance avec un fait réel serait involontaire.... :fou:

• Tu as oublié

la baise a tous les coins de rue :fou:

Bin quoi tant qu a faire... :fou:

Commentaire

• Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!

notre vie est pleine de passion!
      on s'éclate dans l'infidélité!
      on est super heureuses!
      et pas aigries pour un rond!
      vive l'infidélité!

:fou:

Commentaire

• Tu as oublie

le coeur qui bat a tout rompre la peur de se faire prendre le petit grain de folie
        et le plaisir des rendez vous caches

Commentaire

• Vive...

...les parties de jambes en l'air l'après-midi à hotel... Les sms envoyés des toilettes pendant que Monsieur regarde la tv... l'amour au bureau quand le boss n'est pas là... dans les petits chemins de traverse entre midi et deux... et l'excitation le matin quand on ouvre sa boîte mails pour découvrir un mot de celui que l'on aime malgré tout.

Toute ressemblance avec des faits réels n'est pas fortuite.

Commentaire

• Vive...
            On a récupéré

une connaisseuse...

Commentaire

• Et puis il faut être réaliste... si j'étais pour la fidélité

qu'est ce que je ferai sur un tel forum...
              Un forum de perdition....

Mais avec des personnes si géniales, si merveilleuses que je ne regrette pas d'avoir posé mes valises ici

voili, voilà, voilou...

Allez m'en vais travailler....

Commentaire

• Et puis il faut être réaliste... si j'étais pour la fidélité
                C'est vrai que l'on

se sent bien ici. Entre personnes qui aiment l'amour et l'humour malgré les situations souvent difficiles dans lesquelles nous nous trouvons.
                Biiizzzes.

Commentaire

• Vous feriez mieux de définir ce mot fidélité

qui est très beau et merveilleux

et qu'il faudrait arreter de galvauder en l'associant uniquement à l'exclusivité sexuelle

si vivre pour lire un sms dans les chiottes demander, au ... de mari de passer chercher les gosses à l'école parce que on est dans une voiture à s'envoyer en l'air avec un autre est un acte de rebellion, c'est finalement que peu de choses, parce que finalement en fait vous avez juste empecher votre mari d'aller retrouver sa maitresse, ce ... est devant l'école pensant que vous avez des heures sup à faire

non la fidélité c'est autre chose et c'est beaucoup plus important que des parties de jambes en l'air.

C'est aussi des hommes et des femmes qui ont donné leur vie pour l'idéal qu'il croyait juste, Jaurès qui est mort pour sa fidélité au pacifisme, rosa luxembourg morte pour sa fidélité à la defense de la classe ouvrière

ce que j'écrit est finalement aussi nul que celui qui dit s'éclater en consultant des sms dans les chiottes mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit en vous lisant

Commentaire

Oui c'est nul comme tout ce qui se permet de juger ceux ou celles qui sont infidèles

un pied de nez à ces personnes là
                    maintenant, chacun à ses convictions.... et en aucun ne souhaite me justifier

puisque tu parles de jaurès (d'ailleurs que viens faire jaurès ici...) je vais te donner une de ses citations

"il faut aller à l'idéal en passant par le réel"

Commentaire

• Oui c'est nul comme tout ce qui se permet de juger ceux ou celles qui sont infidèles
                      "tous ceux qui se permettent"

:-/

Commentaire

Et sinon

à part nous montrez ta culture...

je pensais ke tu avais aussi un peu d'humour...

je me suis trompée dsl...

Commentaire

• Vive...
                          Ho oui oui oui !!!!

tout a fait daccord avec vous les filles !!! c'est super l'infidelité!!! dommage que les fideles ne connaisssent pas!!!! lol pfffff

Commentaire

Dixit jean jaurès :

"On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre"
                            Nous ne sommes pas là pour nous agresser, uniquement pour se défouler un peu. Quelle que soit notre façon d'apréhender la vie. Ne prends pas tout au pied de la lettre, il y a beaucoup d'humour dans tout ce que nous pouvons dire sur ce forum. Sans rancune.

Commentaire

• "tous ceux qui se permettent"
                              Dis moi toi...

tu n'avais pas dit que tu te mettais sérieusement au boulot vers 14h23?
                              moi j'ai sorti le chien...

pour philippe fais pas attention, c'est un homme blessé qui a tendance à faire des généralités de son cas et qui se sent agressé dès qu'on attaque les hommes en général (et mon mari en particulier, à croire qu'ils se connaissent).
                              Faut dire aussi qu'il prend le risque de venir sur un forum qui s'appelle "au féminin"...

Commentaire

• Dis moi toi...
                                Expdr

je travaille mais jette un tout petit oeil sur auf et là paf, que vois-je la réponse de ce monsieur donc, étant quelqu'un de trés pôlie, je lui réponds !

ah ces sacrées bonnes femmes, dès qu'elles sont réunies, de vraies langues de vipères.... et vas y que je te critique la voisine d'en dessus, le mari, la belle mère... j'en passe et des meilleures !

et si en plus on rajoute l'infidélité... là c'est la cerise sur le gâteau

Commentaire

• Expdr
                                  Ma belle mère

est morte

non je suis méchante, mais elle était pas rigolote tous les jours.

Commentaire

• Si toutes les femmes étaient fidèles

avec qui les hommes tromperaient-ils leurs femmes ?

[Robert Rocca]

Commentaire

• Ma belle mère
                                      Expdr....

Je ne devrais pas je sais.... mais j'ai éclaté de rire

ma fille, comme t'es mauvaise langue purée !

Commentaire

• Expdr....
                                        Hum

trop bon de langue à la sauce piquante avec de la purée !!

Commentaire

• Si toutes les femmes étaient fidèles
                                          ...

CQFD...

cdv mode réductrice...

Commentaire

• Hum
                                            Avé allergia

tu viens tenir le crachoir avec nous ?
                                            On n'arrête pas de dire du mal d'autrui.... et on pas de truie ce n'est pas la même chose !

Commentaire

• Avé allergia
                                              À propos de truie

sais tu que le cochon (max qu'il s'appelait) de notre bien aimé george (dit what else par les dames) est mort dernièrement? penses tu qu'il serait interessé à récupérer une voire deux truies?

Commentaire

• ...
                                                L'inverse est aussi valable bien évidemment !

Commentaire

• L'inverse est aussi valable bien évidemment !
                                                  Ptdr

bon je m'absente quelques temps, j'ai une course à faire...
                                                  n'en profitez pas pour avoir le moral à zéro, je vous promets que je ne vous oublie pas mes chéries.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                                  X