publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidélité en danger!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidélité en danger!!!

Je suis en couple depuis 5 ans Mon mari est l'être idéal pour beaucoup de femmes sauf pour moi. En fait, il lui manque ce petit grain de folie, de spontanéité que j'adore chez un être. En résume, je m'ennuie. A mon travail, j'ai rencontré un homme âgé de 25 ans, je précises que je suis âgée de 34 ans. Nous nous flirtons depuius fin octobre. Je m'amuse avec lui, il me fait rire. Malheureusement, je commence a avoir des sentimets envers lui et cela m'effraie. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil cela m'aiderai à y voir plus clair.D'avance merci

• Je vais te répondre

comme je réponds à tout le monde, avant de faire une grosse erreur t'as 2 choix soit tu tiens vraiment à ton mari au point de ne pas aller voir ailleurs et dans ces cas là tu stoppes tout avec le mec de ton boulot, soit tu es vraiment tombé amoureuse de l'autre et dans ces cas là tu quittes ton mari et même s'il faut prendre le risque que ton histoire ne soit qu'une passade.
    Mais surtout NE PAS JOUER SUR LES 2 TABLEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C TROP TROP FACILE ET LACHE
    Et si jamais tu comets l'erreur pense bien à ton mari quand tu seras avec lui dans le lit!! personne ne mérite ca, l'infidélité est la pire des choses.
    Il faut s'assumer dans la vie, s'il te manques quelque chose avec ton mari et bien quitte le dis lui la vérité et après vis ta vie mais ca c'est trop demander pour beaucoup de personne.

Commentaire

• Profite

Moi aussi, un mari qui semble idéal, mais à qui il manque ce grain de folie, cette tendresse, cette joie de vivre et de découvrir! Alors j'ai mon jardin secret, mon amant qui m'apporte beaucoup de tendresse, on rit beaucoup ensemble, on est bien. 1 an que çà dure.
      Je ne vais pas te dire que c'est facile ce serait mentir. Il faut que les choses soient claires dès le départ, éviter les sentiments. Car quand les sentiments s'installent, çà devient très difficile de gérer les absences, le manque de ses bausers, de ses caresses, de ses messages, ...
      Et fais attention, il ne vaut mieux pas se faire prendre, sinon il y a forcément des conseéquences, il faut être rusé. Si tu as des questions , n'hésite pas.

Commentaire

• Profite
        Quel avenir ??

L'hstoire qe je vis avec cet homme est particulière, c'estun mélange d'ingorance et d'attirance en permanence, c'est très dur à gérer car je dois me cacher aux yeux de mes collègues mais aussi de mon mari. Je crois que je me suis lancé dans une aventure sans avenir, c'est difficile car je suis quelqu'un de très sentimentale et passionné et quand je me lance, je vis les choses à fond. Je suis complètement perdu!!!.Nous n'avons pas encore eu de relation sexuelle, donc pour l'instant je ne culpabilise pas trop mais je sais que inévitablement ça arrivera un jour.Et là!!! au secours!!!!

Commentaire

• Quel avenir ??
          Peu importe le conseil que l'on va te donner

tu le dis toi même "un jour ça arrivera".
          La suite je vais te la donner. Vous allez faire l'amour plusieurs fois (si bien sûr lui aussi a des sentiments), tu vas t'enfermer dans cette passion, tu va douter de tes sentiments à l'égard de ton mari, tu vas souffrir, tu vas le faire souffrir, tu ne pourra plus réfléchir et au final tu n'arriveras pas à prendre la décision de quitter ton mari où ton amant. Sauf si ton mari découvre tout.... Bienvenue dans un monde de souffrance. Mais comme je le dis peu importe les conseils où l'on t'explique que tu va souffrir ton coeur te guidera de toute façon vers cette aventure. Gaëlle

Commentaire

• Pauvres maris

et pauvres femmes... on n'a jamais ce qu'il faut. Il aurait le grain de folie, il lui manquerait l'esprit de responsabilité. Ou bien autre chose. Ou bien autre chose.
            Ne te cherche pas d'excuses, si tu étais en quete de l'homme idéal, ce ne serait pas un "gamin" de 25 ans qui te ferai vibrer. Pour le coup, ce n'est pas un grain de folie, mais un gros rocher de folie... Mais toi, tu n'es pas dans la "folie" et la spontanéité, puisque tu commences à avoir des sentiments... Contradictoire ?
            Bah tu verras bien dans quelques mois, quand tu auras "craqué", que tu seras "prise" dans les tourments, peut être dans la souffrance, que ton mari pas idéal sera pour le coup assez dégouté, la "spontanéité" aura alors un autre gout...

Commentaire

• Tiens bon

chere luchry, je viens sur ce forum pour chercher des conseils et me voila en train de te répondre...la situation que tu vis est très difficile. Elle l'est d'autant plus que tu finis pas t'enfermer dedans et que si tu es la à parler sur ce forum c'est que tu ne sais pas comment t'en sortir.Il faut absolument prendre du recul sur ce que tu vis avec cet homme, car finalement est ce lui le problème ou ton mari? Deux solutions :
              soit tu ne tiens plus à ton mari (inconsciemment) et donc te voila embarquée dans une histoire qui finalement n'a rien à voir avec l'homme que tu viens de rencontrer (ce pourrait être un autre) Dans ces cas là, il faut que tu mettes les choses au cair avec ton conjoint, mais surtout surtout ne sors pas avec cet homme.
              L'autre solution, c'est le fantasme. aimer quelq'un toute sa vie c'estdifficile et construire quelquechose c'est ambitieux. alorspourquoi ne pas fantasmer de temps à autre ? tu aimes ton mari mais tu as besoin de cette petit folie de te sentir aimé par d'autre...
              Vu la teneur des messages ci dessus, je pense que craquer pour cet homme ne fera pas avancer tes reères dans la vie et va créer une zizanie autour de toi incontrolable.
              je te souhaite bien du courage et surtout prend du recul sur toi même.
              tiens nous au courant.
              lara./

Commentaire

• Perso

Si tu viens içi souvent tu verras a court terme que cela menent a rien et que tu risque de perdre plus que de gagné en plusc'est un jeune homme de 25ans et toi 34ans,pour lui tu es un passade et il retourneras voir la jeunnesse et tu laisseras bien seule.
                Tu auras peut etre perdu ton mari entre temps.
                Encore aujourd'hui il y a un post d'une femme qui regrette d'etre parti avec un autre homme et c'est monnaie courante.
                On sait toujours se que l'on perd mais jamais se que l'on gagne.
                Beaucoup te pousserons à l'adultaire ici mais se ne sont pas eux qui serons dans la m... plus tard.
                Bonne reflexion et repigmente ton couple avant tout

Commentaire

• Salut luchry

ben moi suis un gamin de 25 ans.....hihihihi! jai déja réussi à émouvoir des femmes mariée (enfin juste 2) mais inconsciemment.
                  c'était sans doute ma jeunesse qui les attirait pcq je me trouve pas spécial...en tout cas l'autre gamin je trouve que c un sa....laud, il sait que t'es mariée? pour lui t'es un plan cul, rien d'autre (enfin je crois).

fait ce que tu souhaite vas plus loin avec lui si ça t'enchante mais n'en tombe pas amoureuse....je serais d'avis que tu l'oublie et que tu rebooste ton couple, mais g l'impression que dans ton cas les cartes sont déja jouées.

donc du cul, du cul, ok (apparement tu t'ennui avec ton homme) mais pas de sentiments faut apprendre à faire la part des choses, comment? ....le secret peu de dialogue pas de SMS enflamé, c dans le dialogue que viennent les sentiment.

si tu choisis cette option soit prudente ton mari serait humilé si tu le trompe avec un jeune.

qd j'étais en résidence étudiante, mon meilleur pote et sa voisine, avaient un code....qd ils avaient envie ils mettaient une ficelle sur la poignée de la porte et ils attendaient tranquillement dans leurs chambres.

pas de dialogue et de sentiment que du sexe, au bout d'un ans mon pote ne connaissait pas sa voisine aussi bien que moi (nom des parents, origine....).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X