publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous en la fidélité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous en la fidélité?

Tout est dit dans le titre.

Après avoir eu une discussion avec mon amie la dessus, elle croit plus en la fidélité des sentiments mais croit moins en la fidélité physique ou du corps.
    En parlant d'un couple qui vit ensemble pendant 20 ans par exemple?

Moi je ne sais que penser? C'est sur c'est beau de rester avec la meme personne toute la vie mais ne doit on pas regarder ce qui se fait à coté pour pouvoir avancer dans son couple a un certain moment, bien entendu avec l'accord de l'autre.

Croyez vous qu'il est utile pour un couple d'avoir un amant ou une maitresse pour pimenter sa vie.

Voila venez en discuter .

• Ma façon de voir les choses

Après 5 ans de vie commune notre couple partait à la dérive nous avons décidés de pratiquer le libertinage le mélangisme et maintenant l'échangisme nous sommes toujours ensemble et nous envisageons de continuer dans cette voie

Commentaire

• Et plus encore

La fidélité des sentiments va avec la fidélité des corps.C'est juste une question de relationnel,je m'explique:pour q'un couple dure il faut s'inventer d'autres personnalités,faite des scénarios,c'est très exitant.Non il n'est pas utile pour un couple d'avoir d'autres expériences extra-conjugales ou alors là c'est du libertinage.......

Commentaire

• Je ne sais

fidéle pendant 23 ans de mariage et en séparation maintenant je me demande quelque fois si j,aurais pas mieux fait d avoir des aventures !! bon je les ai maintenant sourire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X