publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes sur sa fidelité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes sur sa fidelité...

bonjour,

Je suis un peu inquiète car depuis 6 ou 7 mois mon chéri ne veut plus que je vienne le voir entre midi et deux a son bureau. Son patron m'a demandé quand est-ce que je passait car il trouve sa sympa qu'on mange tous ensemble a midi.
    Mon chéri me dit que se n'est pas possible car il a beaucoup de travail. J'aurais plutôt tendance a le croire, je lui fais confiance (ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble).
    Mais la a force j'ai un doute.
    Comment puis-je savoir s'il dit la vérité ?

• C'est simple

fais lui la "surprise_surprise chéri" un sourire aux levres et un ptit cadeau dans les mains (une babiole hein? des fois que sa serait une mauvaise surprise pour toi), mais bon je pense que si il est infidèle c'est pas a l'intérieure de son boulot sinon le patron te demanderait pas de passer à moin que lui meme n'a rien remarqué,et puis si tu vois qu'il est sortit déjeuner dehors , demande aux collègues si ils savent où sinon beinh fait le pied de grue devant son travail.
    J'avoue pas trop de conseils à te donner...
    bises et j'espère que tu te fais seulement des idées et que y a rien.

Commentaire

• Surprise !

Fais-lui la surprise, advienne que pourra. Au pire, tu risque une engueulade le soir-même s'il n'a pas "digéré" votre déjeuner-surprise et après ? Il ne te quittera pas non plus pour ça, ça lui passera.

Ainsi tu pourras en avoir le coeur net, du moins je te le souhaite.
      Bonne chance.

Commentaire

• Aie

enfin moi je me poserai des questions!!! essaies va voir on ne c jamais. après tt pour quelle raison il ne veut plus manger avec toi hein.......... bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X