publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus le temps passe et moins je crois en la fidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus le temps passe et moins je crois en la fidélité

la mienne, surtout... mais pas seulement. Bon, mon cas est sans doute extrême : mon homme ne m'a pas touchée depuis trois mois. Enfin si, il me fait de papouilles :-/ Mais honnêtement, croyez-vous qu'il est possible de désirer la même personne pendant plusieurs décennies ? Est-ce qu'on ne s'endort pas fatalement dans une relation pépère et sans saveur ? Sommes-nous faits pour la monogamie ? La route est longue et la chair est faible, non ?

• Exactement

on se voit quand ? je te ferais des papouilles et tout ce que tu voudras...

retrouve ton sourire ma belle

Commentaire

• Exactement
      J'en ai marre

des papouilles. Je veux de la baise :fou:

Commentaire

• J aime bien ton pseudo

mais j aime pas trop ce que tu raccontes.

Il ne t es meme pas venu a l esprit de lui demander pourquoi ca faisait plus de trois mois qu il ne t avait pas colle sa nouille au cul?

"La route est longue et la chair est faible" Ha Ha, apprends d abord a mettre des mots sur des choses simples du genre "sexe, poils, chatte" avant de t essayer a la philo.

Tyrion.

Commentaire

• J'en ai marre
          Ptdr !

merci de m'avoir fait rire

Commentaire

• J aime bien ton pseudo

poils chatte, ça me va très bien Je sais appeler un chat un chat... et une chatte une chatte.
            Et toi, il ne t'est pas venu à l'esprit que je lui aie déjà demandé pourquoi il ne me baise pas ? Oui, nouille au cul, c'est pas top comme expression. Franchement, que veux-tu que je fasse d'une nouille Cette métaphore t'a-t-elle été inspirée par ton anatomie ?

Commentaire

Et comme on dit chez les nains, c qui compte c est pas la taille mais la maniere de lui claquer la gueule si elle commence a se plaindre.

pardon, meme pour l humour on a pas le droit de violenter les femmes.

Bref, pourquoi alors ce petit detail trivial (non! je parle pas de ma nouille, ca suffit maintenant!) n apparait pas dans ton post originel?

Quelle est donc cette mysterieuse raison invoquee par ton mari pour ne pas de ramoner le conduit?

Tyrion.

Commentaire

• Bah chuis un nain, chuis né comme ca
                On voit que tu sais parler aux femmes

tu dois etre un tombeur n'est ce pas?

Commentaire

• Bah chuis un nain, chuis né comme ca
                  Attends

j'ai dit que j'avais demandé pourquoi, j'ai pas dit que j'avais eu une réponse :-/

Cette histoire de nouille me rappelle qu'une nuit, j'ai rêvé que je voyais François Mitterrand à poil et que son sexe était un spaghetti géant :fou:

Commentaire

• Attends
                    Ah ouais? toi aussi t as reve de lui tout nu?

Bon je sais pas pour toi, mais quand moi on me repond pas ou qu on essaie d esquiver ma question je repose immediatement la meme question avec le meme ton, ca marche super.

Franchement, s il ne t a pas repondu ou s en est tiré par une pirouette c est que t as pas du bien insister.

Et si tu n as pas insisté c est peut etre soit par peur de la reponse, soit parceque tu la connais deja (et que par exemple tu calques sur lui tes propres sentiments de lassitude et de desinteret de la chose avec lui) je me trompe ? (note: je suis prudent dans mes propos maintenant)

En plus le reve sur Francois Mitterrand est revelateur a ce sujet.

Non j deconne, essaie de prendre ton courage a deux mains et de lui demander franco s il ne te desire plus et ce que toi comme lui pourriez faire pour remedier a ca.
                    Franchement un mec qui veut pas niquer c est louche alors hesite pas a creuser pour savoir ce qu il y a en dessous car ca m etonnerait que cela soit aussi simple que: c est une phase normale dans tous les couples.

Tyrion.

Commentaire

• Ah ouais? toi aussi t as reve de lui tout nu?
                      On voit

que tu ne me connais pas Bien sûr que j'ai insisté, je lui fais l'nventaire de toutes les raisons possibles et imaginables qui font que... Tout ce qu'il sait me dire, c'est : "ça ne vient pas de toi" :-/ non, je n'ai pas peur de la réponse, JE VEUX une réponse... mais elle ne vient pas :-( T'as une solution, toi qui parais expert en psychologie masculine ? :fou:

Commentaire

• On voit que tu sais parler aux femmes
                        Tu veux que je te devoile ma technique secrete?

Allez avant que j ecrive un bouquin voila pour mon jeune puceau admiratif en exclusivite les trois premier commandements de Tyrion le tombeur de ces dames:

Regle numero 1
                        ne jamais les faire parler d elles meme, ca fait bander mou apres.

Regle numero 2
                        Ne jamais rappeler une qui veut pas niquer le premier soir
                        Citation: "Hey je sais: on va faire semblant tous les deux qu on en est deja a notre 3 eme rendez vous! Delire!"

Regle numero 3
                        Si elle te dit: "vas y doucement" rigole et defonce la comme un malade

Tyrion.

Commentaire

• Tu veux que je te devoile ma technique secrete?
                          Ouah!

Je succomberais, si tu n'étais pas trop vieux pour moi.

Commentaire

• On voit
                            Mais j y peux rien moi si t as epouse un mongolien aussi

Je sais pas moi, montre lui que c est important pour toi, menace le, gueule lui apres, essaie delui faire pitie, prive le de sexe (ah non mince) pose la question devant sa mere. Dis lui t as 27 jours avant que j aille dans le premier rade pourri me faire lever par un camioneur.

C est quoi cette excuse en plus "ça ne vient pas de toi"? Evidemment que ca vient de toi, si t etais Angelina Jolie, crois moi il te laisserait pas dormir dans la baignoire.

Pardon, je m emporte quand je comprends pas.
                            Ecoute je vois pas de solution evidente a toi d enqueter. Je pense a : il a une maitresse, il est sous le coup d un enorme stress, t es un poisson mort au lit et il veut te faire payer qqch sans oser te l avouer.

Tyrion.

Commentaire

• Ouah!
                              D un autre cote une femme qui s appelle joe

Ca me motive moyen...

Tyrion.

Commentaire

• Mais j y peux rien moi si t as epouse un mongolien aussi
                                Mdr

j'ai à peu près essayé tout ça. Ah ! je n'en ai pas encore parlé devant sa mère :fou:

C'est sûr, je suis pas Angelina Jolie mais en même temps, il ne s'appelle pas Brad Pitt non plus

Commentaire

• D un autre cote une femme qui s appelle joe
                                  Tu crois que je m'appelle joe?

Pourquoi tu t'appelles vraiment Tyrion?
                                  En plus, je ne suis pas là pour te motiver. Mais en tout cas toi, tu me fais hurler de rire.

Commentaire

• Enfin quelqu'un qui devient lucide

ET ce n'est pas qu'un problème de minou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                                    X