publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fidélité existe-elle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fidélité existe-elle

salut, mais question va peut être vous faite sourire, mais est ce que vous pensez qu'un couple peut durer sans qu'il n'y ait le moindre dérapage, aucune infidélité.
    c'est ce que je crois et pense et si mon mec venait à me tromper, bien qu'il soir l'homme de ma vie, je préférerai le quitter quitte à être malheureuse une bonne fois qu'a rester avec lui alors qu'il pourra recommencer et être malheureuse tout le temps.
    Suis-je trop naive, l'amour unique exite -il?

• L'amour unique existe

Un dérapage peut arriver n'importe quand & à n'importe qui, donc mon avis est qu'il ne faut pas tout briser pour une simple erreur mais essayer de comprendre le pourquoi de cette erreur

Commentaire

• Ben j'aimerai y croire

mais je me suis rendue compte uatour de moi et par mes propres expériences que malheureusement je n'ai connu personne de fidéle...

biz

Commentaire

• Je le pense

Je ne pense pas être un homme naif, mais je pense vraiment que l'amour unique existe, et que deux personnes en couple peuvent être fidèles l'un à l'autre.

Je suis un homme extrêmement fidèle, et j'espère trouver un jour une femme à qui offrir mon amour, et rien qu'à elle uniquement

Commentaire

• Alors pour ma part je pense que

ba c trés personnel mais ça dépend bp de la teneur de la tromperie .... un accident .... qui a duré ... peu de temps .... un vrai accident .... où les sentiments n'existaient pas ............. ! on peut peut être et ce n'est pas sûre ....

Par contre si, c durable et que l'infidélité a fait lieu a de vrai sentiment D 'AMOUR alors là....... c utopique de vouloir recommencer, je te rejoins donc .....

Et pour finir, oui, un couple peut durer, s'il y a vraiment de l'Amour avec tout ce que ça comprend ...... (complicité, partage, échange, dialogue, harmonie ....... et aucun non dit, je pense notamment à ces personnes ki dans un couple oublie ce que aime l autre, et ça aimer ..... et surtout et avant tout, c aussi, aimer les défauts de l autre, accepter les gens comme ils sont .... sans jamais vouloir les transfomer en qui ils ne sont pas et alors dans ce cas, autant trouver, qqun comme ça, la nature humaine ne se change pas ..................... )

Je pense que peu de gens savent pas trop ce que veut dire AIMER , c est pas seulement dire "je t aime" ........... moi, la première, je l'ai découvert ..... un peu tard, la maturité aidant .............;;

Bises

Commentaire

• La fidélité existe

bel et bien... cependant la tentation rôde autour de ta vie et de la personne que tu aimes... Libre à toi de la voir et de l'attraper ou de la repousser...
            Faut-il encore et encore en avoir la force et le courage...

C'est parfois aussi rude qu'un combat de titans ... Mais je pense que l'on peut.

Biz

Commentaire

• ♥ bonsoir

je crois à la fidélité bien sur malgré toutes les tentations ..Il faut que le couple se donne les moyens de reussir et surtout parler encore et toujours ...le dialogue me semble important . Si les fondations sont assez solides , quand il y a une tempête le couple peut s en sortir .
              ce n est qu un avis
              bonne soirée

Commentaire

• Lorsqu'un

certain nb de conditions sont réunies, oui, je le pense. Il faut qu'il y ait volonté, de part et d'autre, de construire un couple de façon exclusive. POur cela, bien souvent, il vaut mieux que les partenaires aient déjà vécu des expériences.

Ni les hommes, ni les femmes ne sont des bêtes : si on peut avoir une ... qiu passe par la te^te, on n'est pas obligé d'aller au bout... Si on peut avoir du désir pour une autre personne, rien n'oblige à aller la / le culbuter : il faut savoir être maitre de soi...

Alors pour ça, il faut bcp d'amour, et il faut prendre son temps : une histoire d'amour, de couple, de famille, ça ne se déclare pas comme ça en claquant des doigts. Ca se construit.... Il faut prendre son temps, prendre le temps de connaitre l'autre.

Certains vont vite, font un pari... parfois, cela donne de belles histoires, et d'autres fois des divorces avec des enfants...

Bref, tout ça pour te dire : j'ai 33 ans (vais en avoir 34), je vis avec celui qui maintenant est mon mari depuis 14 ans et jamias une infidélité, de part et d'autre.

Commentaire

• Hello

Oui je crois que l'amour unique existe et j'y crois fort de toute facon quand on aime une personne rien ni personne ne peut l'écarter de l'être aimé.

AVis optimiste d'un celibataire de 29a

Commentaire

• Hello
                    ♥ oui

tu as raison , il faut y croire ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                    X