publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'infidélité

Comment peut-on devenir infidèle en étant avec un homme qu'on aime ?

Perso, je ne comprends pas.

• Perso

je comprends pas non plus

Commentaire

• Ca arrive ...

si tu ne comprends pas, ne te pose pas de question... et surtout ne juge pas ceux à qui ca arrive !

Commentaire

• Je pense que ce sont

deux choses qui n'ont rien avoir en fait.

La question inverse serait : comment peut-on coucher avec quelqu'un sans sentiment ???

Heureusement que les deux ne sont pas étroitement liés.

Commentaire

• Et bien grandir encore biensûr !
          Idem ...

d ou mon : ne jugez pas une personne a qui ca aarive de tromper l'homme qu'elle aime ....

aimer deux hommes c'est possible !

Commentaire

• Ca arrive ...
            Quand je ne comprends pas quelque chose

justement, je cherche à comprendre.

Le fait d'aller voir ailleurs prouve qu'il n'y a plus d'amour avec son partenaire, non ?

Alors pourquoi être lâche, mentir ? Peut-être s'agit-il d'une sécurité financière mais bon...

Commentaire

• Parce que...

... la simplicité n'est pas de ce monde...

Commentaire

Je sais que beaucoup de femmes

fonctionnent ainsi. Je n'étais pas de celles là. Mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser sans attendre un amour qui ne serait peut être jamais venu.

Commentaire

• "aimer deux hommes c'est possible ! "
                  Oui tout a fait

le coeur balance au final plus vers un des deux hommes !

Commentaire

• Idem ...
                    "aimer deux hommes c'est possible ! "

Et un troisième "prétendant", ça aussi c'est possible ?

Commentaire

• "aimer deux hommes c'est possible ! "
                      Je sais pas ...

:fou:

Commentaire

• Quand je ne comprends pas quelque chose
                        Non ca peut etre simplement

une baisse d'attention qui fait qu'on tombe sous le charme d'un autre ... on cede car on tombe amoureux ...

c'est assez simple en fait ....

au final on se rend compte que l'homme officiel on l'aime tjs ... etc etc

je ne te souhaite jamais d'en arriver là car c'est une situation tres difficile ...

Commentaire

• Salut ma belle
                          Trop compliquée pour moi

Mais je pense que dans la vie, il faut savoir faire des choix.

Commentaire

• Salut ma belle
                            :-( disons que ...

tu as dû rater pas mal d'occasion de t'amuser alors :fou:

L'essentiel est quand même de trouver la réciprocité dans la relation et effectivement, marcher droit sans faire d'entaille au contrat :bien:

Mais p'tain..... quand il me tape sur les nerfs .... je ne sais pas ce qui me retiens de .... bon ... non, rien .... c'est peut etre tout simplement parceque je l'aime, tout simplement.

Commentaire

• Trop compliquée pour moi
                              Mais si tu es aussi attirée par ce mec

et qu'il te plait, tu fais quoi ?

Commentaire

• Non ca peut etre simplement
                                Et céder sans

tomber amoureuse ???? c'est possible.

Commentaire

• Il y a plusieurs sortes d'infidélité !

et on ne peut la comprendre que si on vit l'histoire des personnes qui commettent ce que certains considèrent parfois à tort comme impardonnable !

Commentaire

• Je ne poserais pas les termes comme ça...

à qui cela n'est pas arrivé de se trouver dans une situation où...

rahhhh, p'tain de gâteau au chocolat auquel il est impossible de résister :fou: y vont râler les mecs :fou: que j'les compare à un gâteau :fou:

et là, comme toujours on a le choix...

d'être gourmande et de se dire que cela ne prêtera pas à conséquences....bon faut être configurée comme ça un certain sens de la liberté..

ou bien garder une droiture qui considère que la fidélité...ben on ne couche pas ailleurs....on quitte d'abord (au besoin), et on grignote dans la vitrine après :fou:

ou alors, on peut contourner en allant dans des clubs échangistes

et perso...je comprends, mais pas toujours

Commentaire

• Il y a plusieur manière

en étant une femme qui aime faire l'amour avec plusieurs partenaires et pour qui le fidélité a autant de signification que la religion pour un athée.

En étant une femme fidèle qui rencontre et tombe amoureuse d'un autre homme et ne sait pas ou n'a pas envie de se séparer de l'homme avec qui elle est avant de faire l'amour avec le second.
                                      etc....

Le Chat :fou: mais c'est pas bien grave tout ça sauf si vous êtes avec un homme qui pense que vous êtes sa propriété pour son usage sexuel personnel.

Commentaire

• Non ca peut etre simplement
                                        Une baisse d'attention

Mais dans ce cas là, il faut se ressaisir.

Effectivement, c'est "flatteur/agréable" de se faire draguer par des hommes biens mais on ne va pas tomber dans leurs bras à chaque fois et sous prétexte qu'ils nous plaisent.

Commentaire

ben voui...

on se trompe soi-même...

mais c'est un autre débat...

Commentaire

• grandis

et tu comprendras :fou:

Commentaire

• :-( disons que ...
                                              "tu as dû rater pas mal d'occasion de t'amuser alors"

Je ne sais pas si cette phrase m'est adressée mais je vais te faire une petite confidence...

Des occasions, j'en ai plein mais tu vois, je préfère rester fidèle et que les hommes "me mangent dans la main".

Commentaire

Je crois que quand on se le dit

on est comme des gamins qui nous jurons un amour eternel à 5 ans. C'est touchant, ça peut fonctionner, et y a plus qu'à prier que les deux se reveilleront ensemble ou resteront dans le rêve.

Le Chat :fou: mais lorsque l'un est infidèle à l'autre cela ne remet pas en cause le discours enfantin merveilleux dit avant.

Commentaire

• grandis
                                                  Et bien grandir encore biensûr !

mais montrer encore plus de maturité que de grandir encore et faire n'importe quoi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X