publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'on puisse ne jamais se rendre compte d'une infidélité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous qu'on puisse ne jamais se rendre compte d'une infidélité?

même si on croit connaître la personne qui partage notre vie? est ce qu'on peut ne rien voir?
    et pensez vous qu'l existe des hommes qui peuvent nier même si on les harcèle des mois et des mois? qui peuvent jurer sur ce qu'ils ont de plus cher (famille, religion...) et mentir?
    j'attends vos avis

• Je pense pas

car un jour ou l'autre on va tt savoir meme si la personne nie tt

Commentaire

• Difficilement

enfait à un seul truc un peu ésotérique > l'intuition féminine..je n'ai jamais eu de preuves visibles ou tangibles des infidélités que commettait mon ex (et ça y allait :fou: crois moi)....mais je l'ai tjs su quelque part..maintenant que nous ne sommes plus ensemble les langues des amis et/ou connaissances se sont déliées et bien je ne m'étais pas trompée :-/ au contraire... :-/

mentir il l'a fait, on a même perdu des ami(e)s à cause de ça....

Commentaire

• Bien sur..

... qu'il est facile de mentir, et de jurer sur n'importe quoi... Et comme l'amour rend aveugle, parait'il... Mais, de là a s'acharner pendant des mois... C'est une simple question de confiance mutuelle. Si il n'y a plus cette confiance, je pense que ta vie sera dure... Faut pas non plus tomber dans la paranoïa et vouloir absolument que l'autre soit infidèle. Mais oui, il existe des homme capable de ça, il existe aussi des femmes commeça...

Amicalement,
        Liensun.....

Commentaire

• Difficilement
          Exactement...

... A moins que les langues se délient, mais ... est pas facile....

Commentaire

• Moi je peux te jurer

tout ce que tu veux!!

le Chat :fou: je n'ai aucune croyance qui m'emprisonne!!

Commentaire

• Difficilement
              L'intuition

oui voilà le mot juste

moi mon intuition ne m'a jamais trompé , c'est vrai que ca reste abstrait comme sensation mais ca marche

Commentaire

• Oh que

oui, pareille pour certaine femme

des menteurs invétérés et en général manipulateurs

mais au fond de soi même quand on est cocufié on le sent

Commentaire

• L'intuition
                  Dans mon cas.....:-/

j'étais même visonnaire je te le dis..ah l'en-- flure :fou:

Commentaire

• Oui

enfermée dans un espèce de cocon ,un certain bien être quoi... une sérieuse aisance matérielle ... 3 superbes enfants ... gros calins ... mots doux... cadeaux... donc ... aucune méfiance et bien , il m'a quand même bien eu pfff ! ... on m'a glissé la puce , le soir , entre 4 yeux , amoureuse et tout , je lui ai fait boire un excellent vin ( en fait on le buvait à deux sauf que moi je buvais très peu tsss...) , je l'ai délicatement questionné d'un air détaché et là , il a tout déballé ... je te raconte pas ma déconfiture sur le moment et sa tête le lendemain ...
                    Alors oui ... il existe d'excellents comédiens !

Commentaire

• Oui

rien n'est plus mystérieux que la personne avec qui on vit à mon sens; parce qu'à force de l'avoir sous les yeux on oublie de le regarder et de le voir changer

Commentaire

• Non

On pressent quelque chose. Quand on vit en couple, on fini forcément par connaître l'autre, et je ne pense pas que l'on puisse cacher des choses aussi intime très longtemps.

Par contre, je pense qu'il existe des personnes qui sont capables de jurer sur touts leurs dieux, et mentir en même temps.

Commentaire

• "même si on les harcèle des mois et des mois"

moi, au bout d'une semaine, j'me barre.

Commentaire

• Oh oui!!!!!!!!!!!

plus menteur, tu meurs!!!!! il a toujours nié, même devant des preuves accablantes - et on ne connaît jamais vraiment la personne avec qui on vit!!!!!

j'en connais un qui est un champion du genre!!! sa femme n'a jamais rien vu, elle pense le tenir fermement et le surveille de près, mais sans doute pas assez près, surtout quand elle part en thalasso!!!!!!!!
                            le mensonge est inné chez lui!

Commentaire

• Les choses ne se sachent pas forcément

et il n'y a pas besoin d'être un homme pour ca
                              Mentir est à la porté de tout le monde, il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas mentir.

Commentaire

• À mon avis....

Tout finit par se savoir surtout si on habite dans une petite ville on finit toujours par tout savoir ils nient toujours jusqu'à leur dernier souffle mais y a toujours des voisins qui finissent par làcher le morceaux ou des preuves qui finissent par faire surface car la maitresse finit par se lasser d'être la deuxième et laisser des preuves trainer pour que monsieur se fasse prendre.

Commentaire

• Infidelite

oui on peut être trompée et se rendre compte de rien jusqu'au où. lorsque l'homme infidele est pris en general il avoue

bonsoir

Commentaire

• Tu le sents

TU LE SAIS QUI TE TROMPE CA CE SENTS IL CE CACHE POUR TELEPHONER IL CACHE SON TELEPHONE LORSQUE TU ESSAYE DE LUI PARLER IL TE FUIT BESOIN DE SORTIR TOUJOURS SOUS PRESSION SON DES SIGNES D INFIDELITES
                                    LES MECS SON TRES ... ET SI TA ENVIE DE SAVOIR TU SERA APRES IL NE FAUT PAS DEVENIR PSYCHOPATHE

Commentaire

• Je pense pas
                                      Re

oui d'accord avec tout le monde, tout se sait un jour mais quand ? faudrait pas que ce soit trop tard non plus !
                                      je vis dans le doute constamment et lui aussi me jure ses grands dieux qu'il n'y a que moi bla bla, n'empeche qu'il a deja reçu des textos de filles qu'il disait ne pas connaitre bizarre non ? j'ai appelee moi meme ces filles mais pas de reponse....
                                      et quand je le file je ne le surprends pas hahaha c pathetique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-022008-04

publicité

Chargement...
                                      X