publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question sur l'infidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question sur l'infidélité

Pour beaucoup de femmes apparemment, l'infidélité semble être un motif de rupture sans appel.

Mais elle commence où l'infidélité, au juste

Le mec qui se branle devant les sites Internet (devant des femmes qui ne sont pas la sienne) ? Ca semble être vaguement toléré, et pourtant n'est-ce pas de ta tromperie ? L'infidélité dans la tête vaut-elle mieux que l'infidélité physique ?

• Je te renvois

à ce post:
    "L'infidélité... où se situe t- elle ?"
    Envoyé par xenomorf le 21 novembre à 15:20

bonne lecture

Commentaire

• Je te renvois
      J'oubliais

sur le forum infidélité bien sûr

Commentaire

• J'oubliais
        :fou:

Tu es partout toi !

Commentaire

• Re

pour moi l'infidélité ça peut pas se passer dans la tête quand c'est dans la tête ça s'apelle un fantasme.

Pour y avoir infidélité il faut un contact physique enfin à mes yeux!

Si les fantasmes sont des infidèlitées ben j'ai trompé mon chum des miliers de fois! pourtant jamais un autre homme que lui n'a mis la main sur moi!

Commentaire

• Heu

moi j'ai rép sur le topic dont parle sarammyriam donc je vais pas à nouveau développer ici, mais je pense que la tromperie c'est pas forcément la même chose pour tout le monde, et que c'est au couple de se mettre d'accord là-dessus.

Pour répondre à la question des photos sur internet, pour moi c'est différent une image de fille qui pose pour ça, qui représente quelque chose mais qui pour l'homme en question n'existe pas vraiment en tant que personne à part entière; et entre l'image d'une personne qu'il connaît et côtoie justement.
            L'acte n'est pas partagé avec cette personne et cette personne n'est pas connue elle représente juste "une femme".

Ensuite pour moi la tromperie c'est avant tout dans les actes, les choix qu'on fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X