publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand sondage de l'infidelité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand sondage de l'infidelité

Qui a été infidéle ou ..souhaite l'être ?

Aves vous déja céder ?

si OUI :
    --------
    Combien de partenaires différents ?
    Etait ce plus intense que dans votre couple ?
    Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ?
    Avez vous avouer à votre conjoint ?

(-- question psv75 ---)
    Etes vous toujours en quête d'aventures ?

Si NON :
    --------
    Qu'est ce qui vous a fait résister ?
    Y penser vous toujours ?

P.S. si vous avez répondu "OUI" à la question psv75 je vous attend en MP

• :-(

UP

Commentaire

• Réponse...

24 ans
      femme
      oui...

1 partenaire, sûrement pas plus intense, pas de pratique innovante en dehors de la culpabilité, mon conjoint a fini par le découvrir plus tard.

Plus jamais, je suis déjà bien contente d'avoir pu conserver mon homme que j'adore :amour: Ca m'a été utile pour savoir ou j'en étais mais c'était l'unique et dernière fois.

Commentaire

• Hélàs oui...

age 25ans à l'époque
        féminin
        une fois
        un seul partenaire
        oui c'était hot, avec un serveur de la discothèque ou j'étais ce soir là
        pas d'innovation particulière
        jamais de la vie, plutot crever que d'avouer !!!!....mais une très bonne "amie" s'en est chargée à ma place (la s......)
        plus du tout en quête d'aventure, mariée depuis avec le même homme que j'ai trompé que j'aime cependant depuis plus de 12ans, deux adorables petites puces sont venus compléter la famille.
        parfois on cherche le "truc" en plus, qui fera qu'on se sent encore regardée, la petite étincelle dans le regard des hommes, l'envie, le désir, mais sans craquer... plus jamais !!

Commentaire

• Reponse

Avez vous déja céder ? NON

Pas besoin de resister je ne vois, n'aime, ne désire que mon amour, il est le seul, depuis notre rencontre je vois les autres personnes de manières totalement asexuées ... Donc je n'y pense pas je ne le concois pas. On partage cette mm vision de l'amour et de la fidelité , reste que je suis tres jalouse pas par manque de confiance envers mon homme par manque de confiance envers les femmes donc mm si je le sais insensible jene supporte aucun regard vers mon amour, il est pareil heureusement

Voilà

Syl

Commentaire

• Moi

Aves vous déja céder ? oui

si OUI :
            --------
            Combien de partenaires différents ? 1
            Etait ce plus intense que dans votre couple ? non, nous étions en fin de relation, on n'avait plus beaucoup de choses à partager.
            Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? non
            Avez vous avouer à votre conjoint ? pas besoin, il était pas dupe. On était en week end chez un ami à moi. J'ai disparu de la salle ou on dormait après avoir fait la fête. Mon ami aussi a disparu au même moment. On s'est séparé au retour.

(-- question psv75 ---)
            Etes vous toujours en quête d'aventures ? non, je regrette pas mais l'infidélité c'est pas cool dans un couple solide.

Commentaire

• Fidèle

et pas envie de jouer double jeu.

bb, 14 ans de mariage

Commentaire

• My answer (oui je sais, suis pas variée quand je réponds aux sondages! lol)

Qui a été infidéle ou ..souhaite l'être ? moi je l'ai déjà été oui

si OUI :
                --------
                Combien de partenaires différents ? deux
                Etait ce plus intense que dans votre couple ? oui bien sûr, car mon couple de l'époque n'était pas un couple......
                Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? oui, tout simplement l'acte sexuel, nous ne pratiquions plus depuis de longs longs mois
                Avez vous avouer à votre conjoint ? oui une fois

(-- question psv75 ---)
                Etes vous toujours en quête d'aventures ? non pas du tout

Si NON :
                --------
                Qu'est ce qui vous a fait résister ? dans mon couple actuel, pas envie d'aventures, donc pas de problèmes de résistance
                Y penser vous toujours ? que nenni

P.S. si vous avez répondu "OUI" à la question psv75 je vous attend en MP BIN NON, JE VOIS PAS POURQUOI. C'EST UNE EPOQUE REVOLUE POUR MOI

Commentaire

• My answer (oui je sais, suis pas variée quand je réponds aux sondages! lol)
                  J'adore cette réponse ..

Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? oui, tout simplement l'acte sexuel, nous ne pratiquions plus depuis de longs longs mois

TRES MARRANT JE T'ASSURE

Commentaire

• Je repond ....

si OUI :
                    --------
                    Combien de partenaires différents ? 1

Etait ce plus intense que dans votre couple ? oh que ouiiiiiiii

Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? oui

Avez vous avouer à votre conjoint ? non :fou:

(-- question psv75 ---)
                    Etes vous toujours en quête d'aventures ? toujours mais je l ai déja été plus

voila

Commentaire

• Réponse...
                      L'infidélité

j'ai toujours été fidèle, j'ai 48 ans et je viens d'apprendre par un coup de fil anonyme que mon mari me trompe depuis deux ans, j'ai envie d'en faire autant mais je me demande si ça vaut la peine.

Commentaire

• Perso

Aves vous déja céder ? Oui

si OUI :
                        --------
                        Combien de partenaires différents ? euh, Plusieurs
                        Etait ce plus intense que dans votre couple ? parfois
                        Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? Oui
                        Avez vous avouer à votre conjoint ? Non:fou:

(-- question psv75 ---)
                        Etes vous toujours en quête d'aventures ? Non

Si NON :
                        --------
                        Qu'est ce qui vous a fait résister ? La peur de perdre mon homme
                        Y penser vous toujours ? quelques fois

Commentaire

• Moi

Aves vous déja céder ? Non

Qu'est ce qui vous a fait résister ? Le fait que j'aime mon conjoint et que je ne veut pas briser notre couple on est ensemble depuis 19 ans c'est pas rien!
                          Y penser vous toujours ? Ça m'arive mais je sais me retenir :fou:

Commentaire

• Moi
                            Réponses

Aves vous déja céder ? Oui

si OUI :
                            --------
                            Combien de partenaires différents ? 8
                            Etait ce plus intense que dans votre couple ? Non
                            Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ? Non
                            Avez vous avouer à votre conjoint ? Non

(-- question psv75 ---)
                            Etes vous toujours en quête d'aventures ? Pourquoi pas...

Commentaire

• A moi

Aves vous déja céder ? non

Qu'est ce qui vous a fait résister ? L'amour, j'ai été fort déçu par les filles quand je cherchais car elles n'étaient pas franche. Maintenant que j'ai trouvé la bonne je lui suis fidèle !
                              Y penser vous toujours ? Oui

Commentaire

• Réponses
                                Tu n'as rien trouvé de mieux

qu'avec ton mari mais tu l'as trompé quand même?!
                                et huit fois c pas rien!! je ne comprends pas là...

Commentaire

• Tu n'as rien trouvé de mieux
                                  Je comprends...

...que tu ne comprennes pas, moi-même je me comprends mal...

Pour le moment je ne me pose pas trop de questions, car je me rends compte que je n'ai aucune réponse, ou alors ça va être très compliqué et en ce moment je ne veux pas me compliquer la vie...

Commentaire

• Réponses...

Avez-vous déjà céder ? NON!! et je trouve qu'il faut arrêter de dire que c DUR de ne pas céder... :fou: quand on aime c l'évidence!

Si NON :
                                    --------
                                    Qu'est-ce qui vous a fait résister ? l'amour de mon conjoint, le respect, la dignité et l'honnêteté.
                                    Y pensez-vous toujours ? je ne pense jamais à l'infidélité, le jour où ça me tentera, c que ce sera fini avec mon homme et je préfèrerais le quitter plutôt que de lui faire ce sale coup lâche et inutile dans le dos...

ange réfractaire à l'infidélité! lol

Commentaire

• Réponses...

Tout a fait d'accord avec toi! dans tous ce que tu dis! Moi qui pensait que les personnes comme moi réfractaire à l'infidélité, ça n'éxistait plus! Les gens honnêtes et qui ont une dignité existent encore enfin une bonne nouvelle!

Commentaire

• Reponse

Aves vous déja céder ? : evil: Non jamais, même quand ça n'allait pas dans mon couple! Mon corps m'appartiens, hors de question d'aller donner mes fesses ailleurs! quelle horreur! respect et dignité, comme le dit si bien Angeardent, et je suis désolée, si la tentation est trop forte, prenez vos résponsabilité et quittez vos conjoints! C'est égoiste, les conjoints trahis, ne sauront jamais que vos bouches et corps ont été voir quelqu'un d'autre, et que eux repassent derrière! rien que d'y penser bref...

si OUI :
                                        --------
                                        Combien de partenaires différents ?
                                        Etait ce plus intense que dans votre couple ?
                                        Avez vous pratiquer des choses que vous ne pratiquier pas dans votre couple ?
                                        Avez vous avouer à votre conjoint ?

(-- question psv75 ---)
                                        Etes vous toujours en quête d'aventures ?

Si NON :
                                        --------
                                        Qu'est ce qui vous a fait résister ? Amour, respect, dignité et moralité saine!
                                        Y penser vous toujours ? Il ne faut jamais dire rivière je ne boirait jamais de ton eau, mais au moins, mon conjoint je peux le regarder dans les yeux, sans avoir honte de moi, car même si c'est pas parfait entre nous ( ça fait 11 ans), Mon coeur et mon corps sont saint!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092011-07

publicité

Chargement...
                                        X