publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro à l'infidélité, qui d'autre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accro à l'infidélité, qui d'autre?

Je suis avec mon mec depuis 5 ans nous avons 2 petits garçons. Mon mari est en déplacement depuis 3 semaines je l'ai déjà trompé 2 fois avec 2 hommes différent!

Je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'ai l'occasion, c'est comme une drogue, séduire, faire l'amour, jouir.... Il faut dire que mon mari, malgré tous mes efforts, n'est pas porté sur la chose... Pourtant il m'a déjà surprise une fois, il sait que je lui ai été infidèle (ce qu'il ignore, c'est que j'ai eu environ 7 amants en 5 ans), lui est fidèle, il m'adore, c'est dingue, j'ai le vertige quand je pense à tous ces hommes qui me font l'amour et pour qui j'ai beaucoup d'affection et de reconnaissance...

D'autres femmes (ou hommes) sont dans mon cas?

• Infidélité

Bonjour,

Ton mari n'est pas porté sur la chose !!! Il est fidéle !!!
    Bizarre....
    Pour ma part, je suis dans ton cas, mais du coté masculin.
    Voir mon Blog sur le sujet:
    http://demondemidi.over-blog.com

Commentaire

• Infidélité
      Ça doit être ça...

sauf que théoriquement c'est vers la quarantaine, j'ai commencé vers 30 ans... Qu'est ce que ça va être à 40 :fou:

Commentaire

• Un peu dans le même cas ...

Je suis en couple depuis 11 ans (sans enfants) et moi aussi j'ai déja trompé mon ami avec 2 hommes différents (il ne l'a pas su), pourtant ce n'est pas qu'il n'est pas porté sur la chose, mais c'est plus fort que moi, je crois que je ressens un très fort besoin de séduire et de savoir si je peux plaire à d'autres hommes ... pourtant je culpabilise et je me demande de plus en plus si je suis "normale" et pourquoi je fais ça, car je tiens vraiment à mon ami et je pense que c'est réciproque et que lui ne me trompe pas. Je viens de changer de région et sur mon nouveau lieu de travail je viens de rencontrer un homme très séduisant et je me sens très attirée par lui, bien que j'essaie de ne pas chercher à le voir ou à lui parler, mais je pense quand même sans cesse à lui !
        Comment fais-tu pour "gérer" psychologiquement ces relations avec tes amants ? Est-ce une attirance purement physique ou as-tu eu des sentiments pour eux ? Comment est-ce-que ces "aventures" se terminent ? A ton initiative ? Est-ce-que tu culpabilises ensuite ? Penses-tu aimer toujours ton mari ?

Commentaire

• Ouf, je suis normale !!!

Je suis mariée depuis 5 ans et moi aussi je ne peux pas m'empêcher de faire des bêtises alors que mon homme est merveilleux, je l'aime très fort.
          Parfois, je culpabilise mais je me dis que je ne fais rien de mal tant que le secret est gardé...
          C'est plus fort que moi, je dois séduire !!!

Commentaire

• Pour une fois que s' est une femme qui est epanouie sexuellement alors fonce

fais just en sorte qu 'il ne l' aprenne jamais .sa fai tjs du mal une trahison dan les 2sens

Commentaire

• Ah ca porte un nom ca...

"Je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'ai l'occasion, c'est comme une drogue, séduire, faire l'amour, jouir.... " ca ne s'appelle pas avoir une vie sexuelle épanouie (elle n'en a jamais assez) ca s'appelle de la nymphomanie. Ce n'est pas grave, mais ca se soigne, si si...

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu et j'ai encore !!!!

cela fait 10 ans que je suis avec mon mari nous avons une petite fille merveilleuse, mais oui je l'ai trompé deja 3 fois et je continue, c'est etrange de lire ta questions et les réponce qui vont avec, je ne crois pas etre anormale d'ailleur ce genre de pratique et tres courante chez les mec et jamais oh grand jamais ils ne se pose ce genre de question aimais faire l'amour ou seduire fais partie de la vie et certainement évolu avec les années!!!!!! pourquoi penser que nous ne sommes pas normal si personne n'en souffre et que de ce fait la vie est plus belle en avant mesdames, la vie est trop courte!!!!!

Commentaire

Vous abusez un peu les filles

Moi dès qu'une nana est sur le point de me tromper, je le sens. Et ca casse, car elles sont obligé de reconnaitre qu'elles sont pas très sur de vouloir continuer. Dans ce cas je leur facilite la tâche, et tout s'arrête, même si les conséquences ne sont pas toujours évidentes.
                  J'ai donc du mal à comprendre cette triste banalité de femmes qui trompent leur maris comme elles respirent, alors que même moi en tant que mec, ça reste quant même un truc que je ne peux faire qu'exceptionnellement, et parce qu'il y a eu une tentation volontaire en face. En plus en tant que mec, le passage à l'acte est plus facile, acr on a les hormones qui travaillent à bloc, et qu'une seule femme est rarement à la hauteur ne nos désirs (les harems, c'est toujours dans le même sens !).
                  Mais je ne suis qu'à 5 ans de vie de couple, c'est sans doute trop peu ...

Commentaire

• Pareil!!!

je suis exactement dans le même cas que toi, je suis en couple depuis presque 5 ans, mariée depuis presque 3 ans j'ai un petit garçon et bientôt un 2ème bb, et pourtant il faut que je plaise. Dès que mon mari est en déplacement, même non loin de la maison, il faut que je séduise.. c'est a la fois déroutant mais surtout excitant, j'ai le même amant depuis quasiment le début de ma relation avec mon mari, je joue un jeu dangereux car les sentiments entre nous commence a tenir beaucoup de place ce qui est de mois facile, et pourtant, je ne peut m'empêcher de couper les pont, c'est trop dur.. je me sens plus désirable avec mon amant qu'avec mon mari.
                    Et quoi qu'en dise certaines personnes, nous sommes normales, nous sommes des femmes et aimons tester notre pouvoir de séduction...

Commentaire

• Chut c un secret

ouf ça me soulage de te lire je suis ds le meme cas marier 2 pti gars et un mari formidable mais c plus fort que moi je suis pas fidele peut etre le gout du risque ou casser l habitude je c pas mais je n arrive pas a faire autrement g besoin de plaire et de sentir un autre homme contre moi alors le principal c de pas ce faire griller c tout

Commentaire

• Aux femmes qui ont écrit ici...

et à celles qui écriront...

Je suis agréablement surpris de constater qu'il y ait tant de femmes qui ont des amants... et qui le disent. Continuez donc, mesdammes, à raconter vos aventure et à donner vos impressions.
                        Il n'y a donc pas que les hommes pour avoir des aventures coquines...

Commentaire

• Bonjour a toi

Salut, je suis comme toi, je suis un mec de 37 ans séparé avec 3 enfants. Je suis de nouveau avec un femme depuis un ans et voila les pulsions de devoir faire l'amour a d'autres femmes reviennent. Je pense que nous devons faire ce que nous avons envie. C'est si bon de faire l'amour et surtout de changer de partenaire. Je fais attention a ne pas faire de mal autour de moi surtout a mes enfants.J'aimerais bien dialoguer en directe avec toi donc si tu es ok repond moi et on pourra dialoguer sur le sujet et autre si tu veux.

Bisous a bientot peut-être

Commentaire

• Merci a vous tous et toutes

de vos messages et témoignages

Commentaire

• Ça doit être ça...
                              Et lui....

lorsqu'il t'a surprise comment a-t-il réagit. et depuis comment va votre couple? il te fait toujours confiance, il a pardonné?
                              bises intéressées

Commentaire

• Pareil!!!
                                Ca prouve que tu n'es pas très amoureuse

Je n'ai pas doit pas amoureuse, mais il est clair que tu cherches encore l'amant idéal (à défaut d'homme idéal qui n'existe pas) pour compléter ton officiel, qui ne comble pas tes désirs.

Quant à nous les mecs, qu'y peuvent les nanas si elles ne sont jamais tout à fait à la hauteur de nos fantasmes. De toutes façons, les meilleurs fantasmes, c'est avec deux filles pour un mec. Alors s'il ne peux les avoir ensemble, il les aura séparément, ce qui au final est encore plus excitant, mais passablement plus compliqué à gérer!

Commentaire

• Une question me turlupine !

j'en profite d'être sur ce forum, pour enfin éclairer ma lanterne.
                                  Messieurs, pensez vous encore à votre maitresse lorsque vous faites l'amour à votre femme ?
                                  Faites vous des comparaisons ?
                                  Trouvez vous le corps de votre femme moins attirant que celui de votre maitresse ?
                                  L'envie de faire l'amour à votre femme ne vient elle pas, justement parce que vous vous remémorez les sensations avec votre maitresse ?

Merci de bien vouloir me répondre, car lorsque je pose ces questions à mon mari sur les hommes infidèles, et il en fréquente beaucoup,( j'en viens même à me demander si lui non plus ne m'est pas infidèle), il refuse de me répondre et me disant qu'est ce que ça peut te faire de savoir tout ça !!!

Mais c plus fort que moi, je veux savoir, ça expliqrait beaucoup de choses !!

Commentaire

Oui, il m'arrive de faire des comparaisons malgré moi !

le grain de peau, l'odeur, le parfum, la voix, les mots qu'elle me dit etc.
                                    Mais ma femme est une pro au pieu, donc, de ce côté là, elle n'aura jamais de rivale, les autres à côté sont des débutantes.
                                    Ma femme a des seins superbes, gros, fermes, doux, elle suce à merveille, rien à redire !!
                                    J'ai même envie de lui demander de donner des cours à mes maitresses !!! rire
                                    Plus je la trompe, et plus je l'aime !!!!!!

Pas taper !!!!!!

Commentaire

Quoi faire?

Bonjour,

Je viens de lire ( je ne sais pas trop de quand ça date) sur la discution de l'infidélité,.
                                      Je t'explique ma situation:

J'ai 24 ans ça fait 7 ans que je suis avec un garcon formidable que j'aime énormément et 3 ans que nous vivons ensemble ( acheter une maison)
                                      Il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d'un copain de ma collègue, et là le flasche pour lui comme pour moi, nous sommes souvent en contact par mail et je le vois de tps en tps
                                      je me retiens de ne pas aller plus loin mais qu'es ce que c'est dur, ça fait 3 ans et il est tjs là pffff

alors un autre aussi, j'ai eu une mauvaise période dans mon couple... j'ai été sur un site de rencontre et j'ai rencontré un garcon formidable, on s'est vus 1 fois mais rien ne s'est passé!
                                      Ensuite j'ai arrêté les contacts par msn avec lui mais tjs qq mails
                                      Maintenant lui a rencontré qq un mais il est tjs là, on s'envoie de plus en plus de mails et j'adore en recevoir de lui, il me complimentes tt le tps... et je suis aux anges!!!
                                      Il est en couple et n'aime pas l'infidélité mais là avec moi c'est différent il a vraiment flashé...
                                      Moi physiquement je le trouve moins bien que l'autre mais qu'es ce que j'adore ces compliments, je n'arrive pas à me controler, il faut que je lui envoye des sms...

L'autre par contre, c'est plus physique on est très très attiré l'un vers l'autre, chaque fois qu'on se voit on veut se sauter dessus

Je ne sais pas trop quoi faire!
                                      Dois je tromper mon copain que j'adore ?
                                      j'ai envie de piment dans ma vie mais peur de la culpabilité?
                                      lequels des 2 dois je prendre si je passe le cap????

J'aimerais avoir ton avis!

merci bcp bisous à très bientot j'espère

Commentaire

Infid'elle

hello,

je sais pas si tu me lira car ton poste est déjà un peu vieux.
                                        moi je suis marier et malgrer ce que tu poura en dire la-dessus je suis très très amoureux de ma femme.
                                        pourtant je suis infidèle, j'ai régulièrement des aventures avec deux autre femmes...
                                        quoi qu'il en soit ces aventure sont totalement et purement sexuelle sans aucun mais vraiment aucun sentiment.
                                        je n'ai qu'envie d'assouvir des fantasme un point c'est tout.
                                        j'aime ma femme et au lit c'est le pied mais voila c'est comme une maladie, je m0en veux beaucoup et je culpabilise, j'aimerais arretter mais quand l'envie me prend ce doit être comme la drogue, il faut que je le fasse , je ne peux plus échapper à ces pulsions.
                                        je ne pense jamais à ça quand je suis avec ma femme jamais je ne la comparre, pour moi elle est unique et je ne la salis jamais en la comparant aux autre qui sont pour moi que des jouets sexuelles.
                                        quand j'ai envie de ma femme je fait l'amour avec elle mais comme j'ai beaucoup beaucoup d'envie, je sais qu'elle ne pourra pas avoir autant d'envie alore je cherche ailleur.

voila je suis un salaud je sais mais je l'aime et je vie avec elle, jusqu'à la mort....

bisous

Commentaire

• Infidele aussi

Bonjour,

je suis dans votre cas, je ne sais pas comment j'en suis arrivé là mais depuis mon divorve (10ans fidele) je n'arrive plus à etre fidèle à une femme. Je vis en couple depuis 3ans avec une femme qui est vraiment bien et je suis infidèle.
                                          J'ai des aventures avec des femmes seules ou mariées
                                          Je me pose des questions

Commentaire

• C'est ma faiblesse! :-/

J'ai été séduite par un ami de mon mari, il y a presque un an. et depuis, j'ai ce besoin terrible, je suis accroc à ça! j'adore me laisser faire. le pire c'est que maintenant je réagis au moindre désir masculin, j'ai deux autres amants, qui me sollicitent sans arrêt, et à qui je ne peux rien refuser non plus, c'est physique! ils peuvent me faire ce qu'ils ont envie! et ils ne s'en privent pas! pourtant j'aime mon mari! mais quand je fais l'amour avec un autre homme, ça dépasse tout, et si je pense à mon mari je jouis encore plus!
                                            Quand je suis avec lui, et que je les rencontre il suffit que mon amant me touche, même la main, et je mouille, je suis trempée ! rien qu'à regarder ses yeux, jimagine ce quil pense et j'en ai des frissons.
                                            Et apparemment, eux aussi ont de plus en plus envie de moi!
                                            j'éspére que ces désirs et ces passions sexuelles vont se calmer, mais en tout cas, je ne peux pas me plaindre d'une overdose de plaisir!

Commentaire

• C'est ma faiblesse! :-/
                                              Un virus? :-(

C'es pareil pour moi! jétai super tranquille avec mon compagnon, un de ses amis m'a inoculé un virus! en un clin d'oeil il m'a couchée! j'ai pris un pied d'enfer! cétai en décembre! depuis je suis changée! j'arrive plus à dire non! à personne! je suis plutot jolie, ça s'arrete pas! si encore, j'aimai pas ça! mais je joui comme une folle! mon compagnon comprend pas pourquoi j'appelle son ami "l'apéro". il me donne un appétit terrible! plus je le vois, plus j'ai envie! il m'a décoincée, mai j'aimerai bien que ça diminue! j'ai l'impression d'avoir une pancarte, "bonne à baiser" que tous les hommes voient tout de suite!

Commentaire

• Par gout!

je suis belle, et j'm être draguée. en fait j'adore dir oui. il y a un moment super, désir, passion, jusqu'à compléte satisfaction. je prends un pied terrible quand je jouis et que je vois l'homme jouir aussi. dommage qu'on soit presque toujours obligé de se protéger. voilà, j'adore dire oui, et il y a même plus de chaleur qu'en c'est un mec qui connait bien mon petit ami!

Commentaire

• Par gout!
                                                  Oui, encore oui!

je dis pas toujours oui, mais presque! et même encore une fois! bon, mais avec les amis de mon mari seulement! il le sait pas! peut etre il se doute, ses amis sont toujours avec nous! peut etre ça lui plait! j'aimerai bien! femme facile, et heureuse de ça! accro à l'amour, j'en ai jamais assez! je comprend que tu aimes jouir, moi j'ai des orgasmes d'enfer!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X