publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelité, pardonet amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelité, pardonet amour

je suis avec ma femme depuis 5 ans, mariés dpuis 3 ans, et nous avons un bébé de 1 an, on s'est éloigné l'un de l'autre, et nous n'avons rien fait, puis on s'est éloigné physiquement à cause de son boulot, elle ne rentre que le week end, elle a une histoire avec un autre homme, je l'ai senti et j'ai pu lui faire avouer sa faute. Le pb, c'est qu'elle a des sentiments pour lui, moi, je lui ai pardonnée, même si je lui en veux bcp, j'ai envie de rebondir, je lui ai proposé que l'on se redonne une chance, car j'avais réalisé ce que j'allais perdre, et elle, elle hésite, elle souffre aussi, elle a du mal à s'imaginer vivre sans moi, mais malgré ça, elle n'a pas encore décidé..
    je me sens perdu, cette attente me fait souffrir horriblement, devant ses doutes, j'hésite à tout arrêter, à tourner la page car l'attente me pèse trop
    bref je ne sais plus où j'en suis

• Rester et se taire? ou partir ?

Bonjour,

je crois que le pardon à ses limites ... et si elle décide de vous donner une nouvelle chance ? ? Quand tu feras l'amour à ta femme en te demandant si c'est bien à toi qu'elle pense seras-tu heureux?
    Quand ta femme lira dans tes yeux le dégout qui remonte parfois quand tu l'imagine avec un autre ? sera t-elle heureuse?
    Qua,d votre enfant vous regardera souffrir chacun dans une pièce de la maison? ser t-il heureux?

Parceque le but du jeu est de vivre en s'épargnant le plus de souffrance possible, et en épargnant ses enfants ... trouvons le courage de s'avouer que quand c'est fini, c'est fini.

Commentaire

• Rester et se taire? ou partir ?
      Voila je viens de passer par la.......c dur

tout d'abord bonjour
      voila 4 ans que je suis avec mon mari entre nous c'été trés bien tout le monde nous prener pour model un couple super joyeux fetard avec en meme temp une vie parfaite et nous avons décider de faire un enfant...puis d'acheter une maison alors on a lacher notre apartement et nous somme venu cher ma mere...CATASROPHE c de la que tout et parti de travers il ma TROMPER pour la 1ére fois en 4ans une soirée entre collegue dans un bar trés trés arroser une fille quil avai deja sauté et c parti il et rentré a 6 h du matin.........
      bon 1 semaine apré!! meme pas il me la avouer et je lui et pardonner au débu on été pas sur de pouvoir oublier sa et donc on envisager la separation alors il et parti 1 semaine cher sa mere pour prendre l'air et souflée la bas il a pris conciense que sans moi et moi sans lui c'été pas possible........
      voila alors si vous vous aimer vraiment vous aller repartir de plu belle moi je ne pense pas ou dumoin 1 ou 2 fois sa mai arrivé de limaginé avec une otre mai pas pendan con fesai lamour.......

si vous vous aimer tout sera possible bonne chance je sai que sai dur...mais lamour et plus fort que tout et une erreur peut arrivé...alors il faut savoir pardonné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
      X