publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec le recul sur mon histoire d'infidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec le recul sur mon histoire d'infidélité

je dirais que l'infidélité devrait rester une histoire de plaisirs physiques, quand les sentiments s'en mêlent 9 fois sur 10 ça se passe mal.

les choses ne se font pas, alors souvent c'est colère et souffrance.

je pense avoir définitivement abandonné ma carrière amoureuse.

Cest mon avis pour aujourdhui.

• Et...

Demain??

Commentaire

• Du même avis

que toi. Avec le recul, je me rend compte que mon histoire extra conjugale m'a apporté beaucoup de bonheur tant que tout allais bien........mais une fois que tout s'est terminé, ça m'a apporté beaucoup de souffrance. je n'ai connu qu'une seule aventure et ne suis pas prête à retenter l'expérience.

Commentaire

• Ptdr !

je pense avoir définitivement abandonné ma carrière amoureuse ====> on dit toujours ça puis un jour BOUM ! :fou:

Commentaire

• Ptdr !
          Salut sylvie

je suis super content de voir ton pseudo sur un de mes posts...

j'y crois pas trop, parfois les déceptions amoureuses changent profondément ce que tu étais... je pense êtr edevenu trop méfaiant et peut être aussi plus assez pur pour aimer

j'ai lu, je suis content pour toi, j'espère que pour toi ça va chémar

Commentaire

• Pareil

Trop de souffrances, pour pas grd chose à l'arrivée.
            Un amant doit rester un amant, point barre. On ne mélange pas q et sentiments, ça ne va pas ensemble.

Finalement, je préfère en garder un bon souvenir, parce que c'en est un. Et continuer ma vie plus tranquillement !

Commentaire

• Salut sylvie
              On fait du mal, on se fait du mal .... pas étonnant qu'on change

moi j'ai fait énormément de mal à mon ex .... qui est maintenant mon amant ( grosse histoire ). je peut vous dire qu'il a complètement changé ! il est incapable de se livrer, il garde une réserve , il est méfiant ...

c'est dommage , c'était mon homme idéal, mon ours de tendresse ... je l'ai vraiment abîmé.

Mais je l'aime ...

Commentaire

• Et...
                Demain

je verrais

enfin c'est surument dans le long terme que je jugerais cette histoire

Commentaire

• Salut sylvie
                  Evidement

les déceptions amoureuses nous changent vraiment ... il y a du bon à prendre et du mauvais parfois à travers tout ça tu arrives à grandir, à faire autrement ...

ma derniére relation m'a laissé des traces, j'ai beaucoup souffert ... malgrés tout j'ai décidé d'ouvrir mon coeur à nouveau ... peut être que c'est parce qu'on se connait depuis longtemps ou tout simplement il a su me surprendre dans toute sa démarche, dans ses gestes et ses mots ...

je te remercie

Commentaire

• Pareil
                    Ouais

si un jour j'ai une nouvelle maîtresse (ce qui est probable vu que je suis beau gosse et gourmand... et puis modeste aussi), et bien ça se limitera aux discussions, aux fous rires, et au sexe de qualité...

plus de plan sur la comète

Commentaire

• Evidement
                      ...

oui mais toi tu es de nature ouverte (on se comprend), je pense que tu ne peux pas vivre sans amour ou pour le moins sans lui donner une chance

bref change pas

Commentaire

• Question banale ?

infidélité fait présumer une légitime
                        pas de carrière amoureuse avec elle ???

Commentaire

• Question banale ?
                          Bonne question

non pas d'amour amoureux si tu vois ce que je veux dire... de l'attachement et puis une carrière de bons parents

il s'agit très certainement d'un CDI requalifié en CDD

Commentaire

• Bonne question
                            Que de résignation

dans ta réponse...

Et une pointe d'amertume.

Commentaire

• Ouais
                              Discussions, aux fous rires

et ça ("discussions, aux fous rires") ça conduit pas a s'attacher a la personne ? c la grande question que je me pose...

ms perso j'ai pas de pb, l'amant malheureusemt quitte le pays ds 2 mois :triste: , pas de plan sur la comete possible

Commentaire

• Discussions, aux fous rires
                                Tu vois

comme ... est simple, la fin ne viendra pas d'une éventuelle lâcheté

Commentaire

• Tu vois
                                  C vrai

mais la fin vient bien tp tot a mon gout :-(
                                  enfin bon...

Commentaire

• Que de résignation
                                    Ou alors

une certaine lucidité

voici un bouquet de lys

Commentaire

• Ou alors
                                      Merci

Et oui ça ouvre les yeux.
                                      Mais le rêve est toujours plus beau que la réalité.

Commentaire

• Question banale ?
                                        Je vois

serais tu de ceux qui tombe raide de leurs maitresses...
                                        et puis au moment du choix "désolé ma belle mais tu comprends, les enfants,la famille,les amis et les dernières vacances dans les caraibes"...

Commentaire

• C'est fou ça !

hier soir je dinais avec une amie (juliana pour ne pas la citer) ...

et j'ai dit tout le contraire de toi : j'abandonne définitivement ma carrière sexuelle !

ça fait déjà plusieurs mois et franchement j'm'en porte pas plus mal ! meme pour ça j'ai remarqué qu'on avait pas besoin de mec !

Commentaire

• Et bien pour ma part, je dirais ...

... que la grande erreur que tu fais (et que plus de 50 % des hommes font aux dires de la dernière enquête sur les pratiques sexuelles des Français), c'est de croire que le sexe peut se pratiquer sans implication de soi, sans engendrer des sentiments et sans dommage.

Autrement dit croire que le sexe peut se déconnecter de la vie affective.

L'adultère se passerait-il mieux en restant seulement sexuel ?? ILLUSION !
                                            Car il ne peut pas le rester.

Et ceux qui prétendent le contraire (moi, je m'en tiens au sexe et tout va bien, merci !) ou se mentent à eux-mêmes ou se sont endurcis le coeur au ponit de ne plus pouvoir (vouloir) aimer !

Val

Commentaire

• Bonjour!!!

pour ma part le sexe inclus un veritable don de soi et pas seulment de corps donc il ya un minimum au moins de sentiment mais maintenant pour moi c est au maximum donc extra!!

Commentaire

• Comment se protéger des sentiments ?

j'ai bien peur que cela soit impossible :-/

Commentaire

• Comment se protéger des sentiments ?
                                                  Bonjour ma bada d':amour:

Il faut mettre son coeur dans du papier alu, ça protège, et comme tu sais que tu peux pas l'exposer à de trop hautes températures parce qu'il crame et ben t'y réfléchis à deux fois avant de t'embraser pour un beau prince...

Bonne journée les filles !!

Gros gros bisous:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X