publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelite quel conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidelite quel conseil

je viens d'apprendre que mon marie m'a trompe d'apres lui cela c'est passe qu'une seul foi et que maintenant c(est de l'amitie
    je ne sais pas quoi en pense? Ni quel decision prendre Nous avons trois enfants dont la derniere a 3 mois

de plus il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veux pas que je foute en l'aire 12 ans de notre vie

que penser vous de cela

• Menteur !!

Ton histoire est si courante !!
    Et ton mari est un menteur!
    Il dise toujours que ça s'est passé juste une fois !!
    C'est faux !!
    Ceci dit, il suffit d'une fois pour nous crever le coeur!

Et il ose te dire que, maintenant, c'est de l'amitié?
    Ne me dis pas que tu le crois ???

Peux-tu croire un instant qu'il peu y avoir de l'amitié entre deux personnes qui se sont envoyer en l'air ??

Réveille toi !!

Ils disent tous la même chose... bla bla bla... il ne veut pas foutre 12 ans l'air !!
    et bien il fallait réfléchir !!

Il est temps qu'il en bave non?

Tu peux me joindre en MP (message privé)

Commentaire

• Tu peux

JE CROIS QUE TON MARI PEUT PAS EN PUS DE TOUT C EST QU IL A FAIT TE DIRE QUE TU PEUX PAS FOUTRE EN L AIRE 12 ANS? TOI?
      T AS FAIT QUOI?
      JE CROIS QUE TU DOIS FAIRE TA VIE AVEC TES TROIS ENFANTS ET QUE PEUT ETRE TU LA FERAS MIEUX SANS LUI QUI TE MENT.

BON COURAGE ET BONNE CHANCE TU PEUX!

Commentaire

• .......

il t'a trompé une fois mais en combiende morceaux t'a t-il brisé?
        il s'en fout que tu ai mal, l'essentiel est de profiter de la vie car on n'a qu'une vie et que surtout que rien ne se sache ...n'est ce pas?

Pix' ironique

Commentaire

• Menteur !!
          On peut etre ami avec son ex amant

Je suis restée très proche de mon ex amant, nous sommes devenu amis...

Ton mari t'a trompé combien de temps? Et puis toi est ce que tu pourra continuer a vivre avec lui alors que tu n'auras plus confiance?

Commentaire

• .......
            Et puis surtout :

"de plus il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veux pas que je foute en l'aire 12 ans de notre vie"

remets les choses dans l'ordre : c lui qui à pris le risque de tout foutre en l'air pas toi.
            C classique chez les infidèles de culpabiliser le conjoint qui est resté réglo.

Courage car tu vas passer par des moments difficiles....le forum est là mais ne néglige pas tes amis et la famille.

Pix'

Commentaire

• Infidele et alors!!!!

j'ai ossi été trompé pendant 2 ans et ils ont eu une fille! j'ai apris a pardonné!ca a été dur!tres dur et 4ans plus tard c moi ki l'ai trompé et il m'a pardonné,ca a été dur ossi pour lui car c'etait son meilleur pote! mais je regrette rien! j'ai aussi 3 enfants et 20 ans de vie commune et on s'entend tres bien malgrés tout! profite de ta vie tu en a une seule et n'attend pas d'etre vieille!!bonne chance!

Commentaire

• Jessaye de repondre a ta question

cc moi je ses ke j accseterai pas ce ki t arrive meme si ces ke une foi il la fé une foi il le refferas ces comme un alcoolik qui dit j arete de boir il areteras une semaine il recommenceras a boir ou un homme ki tape ca concubine ou ca femme il le fé une foi il le refferas ces claire ke 12 ans ces pas rien mes bon je tien mon opignion il la fé une foi il le referas moi mon copain vien a me faire un coup comme ca poutant g 3enfant av je ces ke je le kitterai ca fé 6 ans ke je sui av lui ca peu etre o bout de je c pas combien d annee mes je prend mes enfant est je part a toi maintenant de prendre la bonne descision !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052007-12

publicité

Chargement...
                X