publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'infidélité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'infidélité

tout d'abord bonjour à tout ceux qui liront mon message et merci d'avance pour les commentaires que vous y apporterez!

voilà je vous explique mon problème :

je suis mariée depuis 13 ans et depuis quelques temps j'ai découvert que mon homme allait sur les chats par le biais de sont téléphone portable!

en fait je n'arrive pas a assouvir ses fantasmes et du coup il aborde ces sujets avec d'autres femmes qui apperemnt elles adorent!!!

je l'ai surpris en flagrant délit et me dit par contre que ce n'est juste que virtuel et que jamais il ne m'a trompé physiquement!!!!

il me demande de lui faire confiance, mais moi je suis d'une jalousie à me rendre malade.

que dois-je faire, le laisser faire ses petits délires de l'homme de la quarantaine ou au contraire le menacer de divorcer s'il continuait?

• En même temps,

Chacun a droit à sa part de rêve..... Mais là, ça peut être dangereux en même temps pour votre couple.
    Ses fantasmes sont-ils si irréalisables pour toi ? Ou du moins, n'arrives-tu pas à pimenter votre relation sexuelle pour qu'il n'ait pas besoin d'avoir recours à ce genre de contact ?
    Menacer de divorcer, je ne crois pas que ça résoudrait ton problème, au contraire, plutôt l'enliser. Le dialogue et l'amour peuvent être tes meilleures armes. Courage et reste à son écoute !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X