publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité, bébé et incapable d'oublier!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidélité, bébé et incapable d'oublier!

Voila mon histoire : ça fait 6 ans que je suis avec mon copain. Cet été je suis partie en vacances chez sa famille et jétais enceinte de 5 mois. Pendant une dispute de famille son frère lui a lancé à la figure toi tas rien à dire, tas pas honte de faire cocu ta femme enceinte je suis tombé des nues et je nai rien dit. Après avoir questionné un peu tout le monde il sest avéré quil ma trompé il y a 4 ans lors dautres vacances en famille. Tout le monde croyait quon été plus ensemble ! Mais le problème c quon été toujours ensemble mais quil est parti et ne ma pas appelé pendant 1 mois. Je précise que sa famille habite à létranger et je ne pouvais donc pas le contacter car il ne m avait pas laisser de numéro. En retour de vacances il ma dit quil été en prison pendant ces mêmes vacances, ce qui explique quil navait pas pu me joindre. Je lai cru. Aujourd hui je réalise comment j ai été naïve.Maintenant notre fille a 1 mois et je narrive pas à oublier ce quil ma fait il y a 4 ans. Il ma dit que cétait une histoire de sexe, il me dégoute ! Pour ça il a gaché ma confiance en lui et une bonne partie de mon amour. Jy pense tous les jours et je ne sais pas quoi faire, défois jai envie de partir mais je me dis que ça remonte à 4 ans et que je l aime toujours quand meme. Mais en meme temps je nen peut plus de me ronger le cerveau et dy penser tous les soirs, je narrive pas à oublier. Si il ny avait pas ma fille je serais deja partie. Lambiance à la maison est dure et on se dispute très souvent. Que faire ?? je ne lui pardonne pas.

• Bjr

t envoyee 1 msg prive

Commentaire

• Bjr
      Merci beaucoup pour ton message privé

moi non plus je n'arrive pas à faire "comme si de rien n'étais". J'en devient meme méchante et invivable, peut etre qu'inconsciemment j'aimerais qu'il me quitte ou alors je veut lui rendre la monnaie de sa pièce et le faire souffrir! bref je ne sais plus.
      en tout cas merci

Commentaire

• Emission tv

Bonjour,

Journaliste pour la quotidienne de Jean-Luc Delarue, je prépare actuellement une émission sur le thème "les surprises de l'amour en vacances". Si ce thème vous concerne, auriez-vous la gentillesse de me contacter.
        Vraiment merci par avance
        Bien cordialement
        Marianne Robinot
        01 53 83 30 67
        mrobinot@reservoir-prod.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X