publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de bébé crise chez l'homme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de bébé crise chez l'homme

Bonjour cela fait maintenant 9 ans que je suis avec quelqu'un et 4 ans que l'on essaye de faire une bébé.
    on a fais des tests et pleins d'examens et voilà mon conjoint a un problème nombre de zozo très bas et de forme assez anormale. un choc pour lui !! je pense que sa vérilité en a pris un coup.
    depuis ces résultats nous avons fait 2 tentatives de fiv fécondation invitro et malheureusement 2 échecs mais nous avons réussi a faire des embryons qui n'ont pas accrochés.
    2 très grandes déceptions.

il y a un mois 1/2 de ça j'ai décourver que cet été il m'avais trompé alors que 1 mois après nous tentions notre 2eme FIV.

après plusieurs crises et plusieurs larmes, il m'avoue qu'il est plus que jamais amoureux de moi. et qu'il a fait une très grosse ...
    Seulement je pense que je ne suis plus amoureuse et qu'il a tout gacher. il me trouve l'escuse bidon que c'est a cause de sa virilité qui en a pris un coup.
    je ne sais plus quoi faire notre union aujourd'hui est en suspens personne autour de nous est au courrant, et je ne sais pas comment faire. dois-je le quitter ou réapprendre a lui faire confiance. le doute est en moi.

• Ne pas dramatiser !!!

Bonjour Tchoupe

Ne dramatise pas !!! Je voudrais t'aider à passer ce cap difficile...

Tout d'abord, et malheureusement, tu n'es pas la seule dont le mari/copain a eu une aventure. Moi-même qui ait été un mari fidèle pendant des années j'ai craqué. TOUT homme fait un jour cette bétise... j'ai bien dit TOUS !!!! Même si tu as des amies qui disent que leur mari est fidèle ou si tu as des amis qui disent l'être, sache qu'il n'existe aucun homme qui n'a pas fauté au moins une fois dans sa vie.
    S'il ne l'a pas encore fait, il le fera tôt ou tard. Il y a seulement des femmes qui ne le savent pas !!!

Désolé de briser un rêve, mais c'est la réalité.

La question est pourquoi ? Dans mon cas c'était mon épouse qui me délaissait et je ne savais plus trop ce que je vallais sur le "marché de la séduction", et encore moins au lit !!! (rires) Donc j'ai trouvé une femme qui m'a rassuré sur ces deux points...

Pour ton mari/copain c'est sans doute un peu la même chose. Il doit vivre ce manque de "zozos" comme une atteinte à sa virilité... un coup dur... et malgré l'attachement qu'il doit avoir pour toi, il a ressenti le besoin de savoir s'il était encore viril...

Dans la tête d'un homme, le sexe et l'amour son dissocié. Lorsqu'ils sont réunis avec la même personne (son épouse) c'est formidable... mais parfois on trouve l'amour d'un coté et la fantaisie sexuelle de l'autre... Ce peut être un crise passagère liée à ce que vous vivez en essayant d'avoir un enfant. C'est plus génant si c'est un phénomène qui se reproduit.

Essaye de le comprendre et de savoir si c'est une aventure passagère (juste pour le sexe) ou une maîtresse régulière (et donc plutot pour l'amour).
    Dans le premier cas, discute beaucoup avec lui et essaye de comprendre son point de vue d'homme et pardonne-lui.
    Le second cas est moins pardonnable.

Si tu veux qu'on en parle plus discrêtement n'hésite pas à m'écrire en "mp" (mail perso) je te donnerai mon avis d'homme qui est passé par là... et qui a vécu cette crise avec sa femme.

Il y a tant de couples dans ton cas.

Bisous, bon courage !

MezzoPiano

Commentaire

• Ne pas dramatiser !!!
      He ben !!

Merci mezzopiano,
      je n'arrive pas a t'envoyer un MP alors je t'écris comme ça.

en effet j'ai discuter beaucoup avec lui, et il m'a dit que cela n'était qu'une fille de passage forcement plus jeune que moi (26 ans) alors que moi j'en ai 31 et lui 33 ans. cela c'est passé 3 fois l'été dernier pendant qu'il était en déplacement entre 2 de nos semaines de vacances. Il me dit qu'il se sentait délaissé par moi et il lui semblait que j'avais moins envin de lui. Alors que bien au contraire c'est quelqu'un qui fait très attention a son corp et je peux te dire qu'il est magnifique !!! lol...

Je lui ai dis que j'avais eu toujours envie de lui ! d'ailleurs c'était toujours moi qui lui réclamait des calins et il m'explique que le problème sexuel venait des deux !!! alors j'avoue qu'au début j'étais un peu coincé mais depuis que j'ai arréter la pillule qui avait fait chutté ma libido, je me suis laché !!

De ce fait nous n'avons pas les mêmes explications pour ce qu'il s'est passé a cette période. donc on ne se comprend pas forcement.
      Pendant quelque temps il a eut des contacts téléphonique avec elle.
      Et un jour j'ai surpris sur son portable des photos des ses fesses en string avec des mots "Amour...."
      En fait il m'explique qu'il ne savait pas comment me l'avouer alors c'est pour cela qu'il les a laissé pour que je les voit !!
      Mais 1 mois après cet écart on refaisait la 2eme tentative de FIV !!!
      Alors j'aurai pu le savoir enceinte tu imagines !!!!

La nous faisons une pause car il est parti en déplacement sur Paris Pendant 1 mois il rentre le 17 mai. On se téléphone tous les jours comme d'habitude, car il y a beaucoup de tendresse entre nous. Mais je ne sais pas si je suis toujours amoureuse de lui, car le mois toute seule m'a fait du bien et je me rends compte qu'il ne m'apporte rien quand il est là, enfin je crois je n'en suis pas sure, car je suis un peu perdu.
      A quel age tu as eu ta crise !!
      et comment ta femme a surmonté cela ??
      Est-ce que vous vous entendez mieux maintenant ?

Commentaire

• He ben !!
        Et l'histoire continue...

et ben voilà il est rentré a la maison tout c'est plus ou moins bien passé
        Au bout de 2 mois et demi nous avons refait lamour. Mais cétait quand même un peu tendu entre nous surtout chez moi !
        Pendant son déplacement d1 mois je suis partie seule faire le point en Espagne dans lappart de mes parents, il le savais et la bien pris.
        Là comme par hasard il rentre jeudi 17 et Mercredi il veut parti faire du Jet ski avec ses copains pour 2 jours en pleine semaine quand forcement moi je travaille.
        Cest à dire que vu que je travaille les matinées, mercredi après-midi, soir et nuit ainsi que jeudi après-midi je me retrouve seule !! tu le crois !!!
        Après ce qui sest passé pendant 1 mois à Paris il me téléphonait en me disant quil ne voulait pas me perdre et a peine rentré il veut faire la fête avec ses copains.
        Forcement pour moi il en est pas question, je lui ai dis que si il partait il ne me trouverai pas à la maison le jeudi soir, car je navais plus confiance en lui pour le moment, cest trop frais dans ma mémoire.
        Mais Monsieur persiste !!!! il part quand même. sous prétexte que moi je suis parti pour décompréssé. (moi je lai fait seule et lui avec 3 pots et le soir il sort en boite biensur !!)
        Cest quand même très louche cette histoire de jet Ski...
        Il me dit quil veux souffler quil étouffe !!! je rève, 1 mois il est partis !!! il lui faut quoi !!
        moi je pense surtout quil me dit quil part avec ses copains à Narbonne et quil ne va pas là où il dit et avec qui il dit !!
        (exemple : il téléphone a 1 de ces copains et parle dautre chose alors quil part dans 2 jours, tu trouve ça normal ? cest que le mec ne part pas avec lui. en plus ces 2 mecs je ne les connais pas très bien, comme par hasard.)
        Pourquoi il veut absolument partir cest pas la mort si il anulle, non ? pour me rassurer et me faire plaisir il pourrai faire un effort !!
        Toi quest-ce que tu aurais fais ? sachant que peut-être tu allais perdre ta femme ?
        Je ne le comprends pas ou même plus...
        Jamais je ne men sortirai je crois que je ne pourrai plus lui faire confiance. ça me bouffe trop je préfère le quitter, et pour moi, et pour lui, car cest invivable...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X