publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme sur un collegue 18 ans mon ainé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme sur un collegue 18 ans mon ainé

Jai 26 ans, Je suis en couple depuis 5 ans et sans enfant....ca ne va plus tres bien..plus de chimie...detincelle...de désir...que de routine....je travaille depuis 6 mois a un nouvel endroit...il y a un de mes collegue, qui a 44ans et qui est marié et pere de 2 enfants...il est tres gentil, blagueur et pas laid du tout...il y a eu un party de noel organisé au mois de décembre....on a bien ri et amusé...je lui ai avoué que je le trouvait de mon gout depuis la premiere fois ou je lai vue, il ma dit que jetais belle....il ma couru apres lorsque jai sortie du bar a la fin de la soiré..et il ma emmené ds une ruelle..il sest assis ds les marches descalier et ma dit de masseoir sur lui, on a bcp parlé....et on sest embrassé........pas plus de 2 minutes mais setais tellement bien....Et 20 min. plus tard on sest quitté ...pour sen aller chacun de notre coté comme si de rien nétais....je ne travaille plus avec lui depuis cette soirée justement mais quand meme ds le meme établissement...mais on se croise pas vraiment....pr le moment jai réussi a lui refiler mon adresse email ds sa case...et on secrit.....il me dit que je suis une tres belle femme...quil ne le regrette pas mais naurais pas du me séduire....sil ne serait pas marié ca serait différent et quon a qu