publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amant ou pti ami ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amant ou pti ami ?

Bonjour,

Je me présente, j'ai 22 ans pas marié pas d'enfant !

J'ai un soucis qui me brise le coeur...

Jvous explique en quelques mots mon histoire ! Je suis sorti 6 ans avec un homme et je suis passé par l'infidelité !! Nous nous voyons occasionnellement avec cet amant nous avions chacun quelqu'un de serieux et notre relation etait essentiellement sexuelle ! Nous nous sommes perdu de vue pendant quelques année un ou 2 ans et nous nous sommes revu, nous etions alors tout deux célibataire sauf que cet amant est devenu le meilleur ami de mon ex, nous sommes amoureux l'un de l'autre car nous nous sommes retrouvé au moment ou l'on venait d'etre celibataire tous les 2, une periode donc assez difficile !

Aujourd'hui notre histoire pourrai enfin etre possible mais lui ne veut pas a cause de mon ex qui est son meilleur ami.........il a presque mis fin a notre relation meme si il hesite encore et que jlui manque lorsque l'on se voit pas...

Je suis tres attaché à ce garcon et lui ne sais pas choisir entre moi et son ami....

Je ne veux pas le perdre, il a été tjs pour moi un "fantasme" et meme je crois bien que le coup de foudre m''avait touché la premiere fois que je l'ai vu..........

Que puis je faire jme sens impuissante et pourtant il compte vraiment beaucoup pour moi.

• Amour quand tu nous tiens

A mon avis tu aimes un homme qui n'en vaut pas la peine et surtout qui s'amuse avec toi. L'excuse : le meilleur ami de ton ex, il te prend pour une idiote?? Lâche les 2 et fais toi de nouveaux amis, vu ton age tu trouveras le bon, ne sois pas pressée. Je sais c'est dur, mais vire le, sinon tu vas te pourrir la vie, je sais de quoi je parle...Ilne t'aime pas sinon il aurait fait le choix depuis longtemps!!! désolée je ne veux pas de te démoraliser mais vis ta vie, elle passe trop vite Moi j'y ai cru et j'ai 54 ans et toute seule, après un mariage de 20 ans, ça fait 15 ans que je suis divorcée, j'ai tenu bon pour mes enfants qui....ne me le rendent pas du tout!!!!!!!!!la vie est lopin d'être un long fleuve tranquille Bonne chance Bisous

Commentaire

• J'espère t'aider...

parle luui en! Donne lui un utilmatum! Dis lui ce que tu ressend exactement! à l'oral ou écirt! pas par sms de preference...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-062008-07

publicité

Chargement...
      X