publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes quittent ils leur femme pour leur maitresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes quittent ils leur femme pour leur maitresse

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver parmi vous, et j'espère pouvoir trouver ici des réponses a mes questions.

J'ai connu un homme marié je suis sortie avec, c'est aujourd'hui fini, mais mes questions ne sont pas là...

Ayant connu plusieurs amies qui trompent leur mari, qqunes ont quittés leur mari pour leur amant afin d'être plus heureuse, mais sur tout les hommes que je connais qui ont un jour trompé leur femme aucun, meme très amoureux de sa maitresse a tout plaqué pour elle...

Ma question est donc de savoir pourquoi un homme ne quitte il pas sa femme pour sa maitresse, pourquoi les femmes quittent elles plus facilement leur mari pour leur amant? (et ceci autant avec que sans enfants)

Y a t il sur ce forum des hommes qui ont quitté leur femme pour leur maitresse?

Si oui pourquoi comment et le regrettent ils?

Merci

P.s. si je demande surtout l'avis des hommes c'est parce que je connais deja celui des femmes. merci.

• Pas d accord avec toi
    Daisy a raison

1)on ne peut pas comparer une vie d'amoureux (mariès de leurs côtés ou pas), on ne se voit que pour "les bons moments";quand elle/il a le rhume ou autres PB ..
    elle/il reste chez lui !! c'est quand même sexuel je pense à la base !

2)dans une vie en couple , on a doit à tout ! le bon et le moins bon !(on dit que cela tue l'amour ?)et faut faire avec !!
    bon , cela dépend ce que l'on voit par "amour" .
    et puis , cela change et évolue , il y a les enfants...
    ça stresse souvent ! ça donne aussi des moments de bonheur incomparables! et les critères que l'on donne à notre vie changent ..
    on se recentre sur "les vraies valeurs" !! et en vieillissant ...ses "petits enfants "qui vous donnent
    de quoi vous rattacher à la vie dans les moments difficiles !! avantage que ne donne pas la première solution ..

chacune des 2 façons de vivre à du bon et du moins bon !
    mais sont rarement compatibles !

Commentaire

• Pas d accord avec toi

je pense que bien au contraire 1 homme quitte sa femme pour 1 maitresse et ne partira jamais seul qu une femme au contraire peux partir seul je suis marier depuis 10 ans en couple depuis 15 on a 4 enfants et je viens dapprendre par le marie de cette personne que MON marie me trompais avec SA FEMME depuis 1 ans et on divorce c est lamentable de sortir avec des hommes marier ca brises des familles et des enfants j ai 4 enfants dont 1 bebe de 9 mois il m a tromper enceinte quelle belle trahison!!!!!!!!!!!!!!! comment vous regardez vous dans un miroire apres avoir fait tps de mal pour 5 min de plaisirs de tps en tps

Commentaire

• Partir ou pas

qd on a fondé une famille la quitter pour une autre f n est pas èvident.
        j ai eu 2 maitresses mais jamais parti.
        la fidèlité absolue conduit à la névrose ou dépression
        h ou f
        avons besoin d une sexualité qui va au dela des contraintes imposées par notre civilisation judeo chret.
        le jardin secret esr nécéssaire poir supporter l oppression
        a si tu veux

Commentaire

• Les quittent ils leur femme pour leur maitresse

LES HOMMES SON PLUS FIDELE DANS L INFIDILITE GENERALEMENT LES FEMMES SONT IMMATURE REFLECHISENT PLUS AVEC LE COEUR QU AVEC LEURS CERVEAUX SONT PLUS MATERIALISTE SONT GENERALEMENT CREDULE BETE SI VOUS VOULEZ

Commentaire

• Fidélité

bonjour je suis un homme et il m'est arrivé de tromper ma femme avec des maitresses mais je suis toujours avec elle ....malgré que plusieurs fois j'ai été trés amoureux de ces femmes....2 ou 3 d'entr'elles m'avaient demandé de la quitter pour que je puisse vivre en couple avec elles mais je n'ai jamais voulu, c'etait plus fort que moi et du coup elles me quittaient souvent fort déçues.
            tant pis je préférais ça plutot que d'abandonner ma famille (j'ai 3 enfants)....j'agissais de la sorte parce que ces rencontres, c'était les hazards de la vie, on se plaisait, on se retrouvait seul un jour et voila ce qui devait arriver arriva c'etait incontournable ce qui ne m'empechait pas de continuer à vivre avec ma femme.

Commentaire

• Douleur

Les femmes devraient être solidaires et refuser d'être la maîtresse d'hommes mariés et père.
              Tant de familles et de conjoints aimants et honnètes sont détruits à cause de ces odieuses trahisons.
              Une famille c'est pourtant ce qu'il y a de plus cher dans ce monde.
              Pourquoi créer volontairement tant de souffrances dans des coeurs de femmes et de mères et de leurs enfants ?

Commentaire

• Je suis lache!!!

J'ai connu pas mal de femmes, que j'ai aimées mais je ne quitterai ma femme et mes filles! Je suis infidèle, je peux pas être fidèle, pas dans ma nature, mon couple est libre!! Je suis lache, peur de tout quitter pour autre chose même étant passionné par une autre. Et c'est parfois plus cher de quitter sa famille, lol, bjr les frais ...
                J'aime les femmes, mais ma famille , mes repères, mon image d'homme bien , j'y fais attention!
                J'admire parfois les hommes qui quittent tout pour une autre, je ne peux pas moi!
                Bises à vos mesdames

Commentaire

• Reponse

je suis une femme mais je reponds quand meme car apres avoir ete trompée j'ai pu discuter avec plusieurs hommes afin d'y voir un peu plus claire.les hommes trompent bien souvent leurs femmes par pur desir sexuel,non pas forcément parce qu'il y a un problème dans le couple ou plus de sentiments.Ils on besoin de changements au niveau physique mais ils sont tous amenés un jours ou l'autre a l'envie d'aller voir ailleurs;la plupart ne résistent pas...certains tombent amoureux d'une autre mais c'est rare et en général ils sont trop lache pour quitter leurs femmes et prefere etre quittés...

Commentaire

• Point de vue

Hello melissandre

Tout est simple,question d'attirance,de manque de partage et surtout de communication..
                    Je suis un peu dans ce cas, je viens de quitter ma femme après 17 ans de vie commune.
                    Avec elle, et tout le respect que je lui dois, aucun epanouissement,et c'est la que se profile l'anomalie.
                    Bien entendu toutes ses années afin de comprendre ce qu'il manquait,et pourtant si simple mais toutes les histoires sont bien différentes...
                    En ce qui me concerne, il s'agit d'un manque de communication évident notamment en matière de sexualité qui a grignoté notre amour, petit a petit sans trouver finalement les mots pour s'exprimer...mais la je te rejoints: point de maitresse pour moi..
                    J'ai gardé toutes ces années ma sexualité de coté et pourtant, je suis quelqun de tres salace quand il le faut..
                    J'aurais pu prendre une maitresse,a mon image pour combler ces envies mais voila, l'homme se construit différement et a besoin de son verrou securitaire, donc rester bien sagement à la maison et résister à la tentation..
                    Certains homme, bien plus audacieux,arrivent à gérer tout cela et prennent une maitresse,simplement pour le fun, histoire de combler ces manques...essentiellement sexuels et combler les attentes.
                    Moi,d'une autre manière, j'ai décide de couper court..
                    Je suis partis sans maitresse,libre,tout en assumant et la j'ai trouvé le bonheur.
                    Maintenant,a 42 ans j'ai trouvé l'amour et la sexualité épanouie qui allait avec....coup de chance je dois dire,mais surtout une certaine audace.
                    Je ne regrette rien,si j'en suis arrivé la, c'est par le biais de toute ces années
                    Il faut savoir que l'homme est le chef de famille, ou tout du moins c'est l'idee qui s'en degage...le père...avec les épaules larges...quitter sa femme...rien d'évident..
                    et pour couronner le tout...jurdiquement le pere est en défaut..
                    Je pense que c'est courant malgré tout, surtout à notre époque.
                    Les femmes sont bien différentes, bien plus sensibles à l'émotion,à l'amour...en règle générale...
                    En définitif, il n'y a pas réellement de regles a tout ça, hommes et femmes se quittent pensant trouver mieux, le tout étant de réussir cette conversation..
                    Voila Mélissandre, en passant, un point de vue coté homme.

Commentaire

• J suis d accord avec toi

les femmes qui trompent elles partent...avec leurs amant!!!alors qu un homme est beaucoup plus lache..c est rare qu il quitte sa femme!!!car un homme est juste avec une femme pour le confort!!!!!!

Commentaire

• J suis d accord avec toi
                        :-d bonjour le féminisme,

pour commencer, je trouve ça un peu bizarre que les gens parlent de tromper, comme d'un beau geste ! on fait tout par amour ! l'amour n'a pas de prix ? et l'honneur? l'honneteté ? etc etc... je suis un homme, je parle pour moi meme, et je ne pense pas un jour avoir le pouvoir de ne désirer qu'une! quelque soit mon amour pour elle, et quand je dis désirer je ne parle pas que de sexe! des fois on désir un sentiment de la part d'une personne. mais, l'argent est un désir, pensez vous que cela justifie de voler? par exemple... un homme qui ne se sont pas assez fort pour assumer, ne doit jms s'engager, avoir des enfants! et doit le dire a ses partenaires, et pareil pour la femme, c'est vraiment lache, et égoiste aussi de quitter son mari; voir, ses enfants par amour ! et on peut désirer une personne, mais ça ne devient de l'amour que si on cultive ce désir. Si on lui permet de s'accroitre!. donc pour moi c'est simple, le devoir passe avant le désir, tromper s'est mentir, trahir, que y'a-t-il de pire que la trahison?
                        cela dit, je ne suis pas contre, les couples libertins, le geste sexuel en lui meme n'est pas grave, si pas de mensonge.
                        voilà mon point de vue

Commentaire

• Melissandre35

excusez moi mais je voudrais vous demander, si jamais vous repassez ici, etes-vous prete a aimer un homme qui vous tromperait? il trompe sa femme ! tous les jours il rentre chez lui, il lui dit qu'il l'aime surement, il dort a coté d'elle ! la regarde dans les yeux ! et la trompe par derriere ! je voudrez juste savoir ! parce-que j'aurais compris si c'etait que du sexe ! ! je comprendrais ! mais pour une vraie relation ? personnellement j'aimerez pas je me metterais jamais avec une femme qui tromperait son mari meme si c'est avec moi. si apres des années elle a trahit la confiance de son mari, jamais elle aura la mienne, et je ne peut vivre avec une personne si je n'ai pas confiance en elle ! voilà
                          pour te répondre, l'homme qui a une maitresse, biensure si ça femme ne le sait pas, ne quittera jamais sa femme pour. et je pourrais te parler des heures du pourquoi, un homme se marie pratiquement jamais avec une femme parce-qu'il l'aime, on se marie avec une femme qu'on aime, mais pas pour ça...

Commentaire

• Douleur
                            Tout à fait

C'est tout à fait vrais car ils inventent toutes sortes d'excuses qui ne tiennent pas la route et de toute façon, ne tolère pas que leur femme fasse pareilles. C'est écoeurant.
                            En plus, dans les bras des maîtresses, ils parlent de leur femme ou autres aventures, continue à déshabiller les autres femmes du regard, sont toujours à l'affût.........
                            Ils sont égoïstes, manipulateurs narc issiques et humiliants !

Commentaire

• Fidélité
                              Lamentable

J'espère qu'elle a fait pareil, car c'est humiiant, égoïste et il n'y a aucune excuse à ce comportement

Commentaire

• Pas d accord avec toi
                                C'est toi qui a raison

Ce pervers narcissique, égoiste esclave de ses besoins sexuels uniquement a un comportement humiliant, dégradant.
                                Briser une famille pour cela........ Il ne fallait pas se marier ni faire d'enfants.
                                C'est un choix de vie qu'il faut assumer dès le départ : on vit seul et on s'amuse ou on a un MINIMMUM de respect pour sa famille !!!!!!!!!!

Commentaire

• Daisy a raison
                                  Enfants et sexualité

Les enfants n'empêchent pas la sexualité dans un couple. Le problème vient que l'on consacre parfois tout aux enfants et on s'oublie.
                                  Donc reprenez-vous : vous faites chacun les tâches, chacun du sport, chacun attention à votre allure pour garder une apparence attirante au maximum.
                                  Vous vous consacrez des moments à vous 1 fois par semaine, par mois...
                                  Vous essayez d'évoluer, de découvrir. Pas de tue l'amour comme la télé surtout. Dialoguer, se séduire, vous rappeler ce qui vous attirait chez l'autre..... L'homme affalé devant son foot avec la bière et le journal par exemple. Souvent les 5 premières années servent de base de repère.
                                  Vous faites du tri dans votre maison, aérez, jetez. Ne vous encombrez pas de l'inutile qui vous pourrit la vie. Cadre de vie simple, chaleureux, harmonieux.
                                  2/3 de partage dans un couple et le tiers restant pour chacun personnellement. Mais se prendre du temps pour soi en dehors de l'autre ne veut pas dire tromperie.

Commentaire

• Qu'en pensez vous?

bonjour
                                    sans vous importuner pourriez vous svp me donner votre avis sur ma situation
                                    j'ai connu une femme de 36 ans qui est bipolaire et nous nous sommes aimés trés profondément ( j'ai 54 ans)
                                    moi je n'étais pas libre je vivais en couple et elle n'appréciait pas du tout mais c'est elle au début qui est venue me chercher
                                    Bref ça a duré 1 an et demi et puis d'un seul coup elle a rompu car ma situation lui faisait trop mal
                                    cela fait 5 mois que ça dure et depuis je suis en dépréssion et je ne pense qu'à elle
                                    Depuis elle a un nouveau copain qui apparement n'est autre qu'un ami avec qui elle se sent bien sans qu'il n'y est de relation entre eux. C'est ce qu'elle m'a dit et je la crois
                                    D'aprés vous étant donner que je l'aime énormément et qu'elle aussi m'a beaucoup aimé pourra t 'elle revenir vers moi ou si c'est définitivement fini ?
                                    Tout en sachant qu'elle est bipolaire
                                    Merci de votre réponse
                                    Gege

Commentaire

• Pas de concession sur l'honneur

mon avis
                                      c vraix que l'omme ne quite pas sa famille pour une question de jambe en l'aire le contraire de la femme car elle oubli facilement sa famille pendant et apres la parti de jambe en l'aire.
                                      pour quoi?
                                      l'home il fait ca par plaisir sexuelle et par besoin d'echange et pour un moment bien defini sans oublier qu'il a qu'elqu'un qui aime l'attend mais il reconnai sa lacheté envers sa femme aussi il sais que l'autre qui trompe sont mari peu lui faire la meme chose avec un autre.
                                      par contre la femme est aveugle elle croi au mensonge de l'home qui la drague elle ne sais pas pour lui c juste une parti en l'aire nous les homes et surtout les marier on est des menteur .
                                      alors les femmes et les homes arretes de trompes vos partenaire sa fait male au gosses .

Commentaire

• Pourquoi 1 homme ne quitte pas sa femme

Personnellement je pense que ce sont les mêmes raisons que l'inverse, cad 1 femme ne quitte pas non plus forcément son mari pour son amant...
                                        Perso, je suis marié et très amoureux de ma moitié, j'ai une maitresse, mais l'amour n'est pas du tout le même... A vrai dire, son absence ne me gènerait nullement, donc pas question de quitter ma moitié.

Commentaire

• Qu'en pensez vous?
                                          :fou:

bah attends
                                          je trouve q tu es egoiste, tu penses qu'elle n'a pas droit au bonheur?

Commentaire

• Je vie la même chose

voila je vie avec un homme marié sa fait déjà 1ans et sa femme est au courant comme tt les mec il dit a sa femme que c,'est fini entre alors que non et a me dit qu'il va sa femme alors au fond de moi je sais que c'est pas vrai mais je suis folle amoureuses de lui je sais pas quoi faire aidez moi svp merci

Commentaire

• Je vie la même chose
                                              Sois courageuse et quitte-le !

J'ai été de l'autre côté de la barrière. J'ai découvert que mon mari avait eu une liaison avec une collègue de travail pendant plusieurs mois. J'ai eu du mal à encaisser le coup, mais en discutant beaucoup, des nuits entières parfois, à pleurer tous les deux, nous avons reconstruits notre couple. Je savais qu'ils avaient continué pendant un certain temps leurs relations sexuelles (j'avoue que cela me faisait mal), mais il restait avec moi. Nous sommes partis en vacances avec nos enfants (15 et 17 ans) et nous en gardons un merveilleux souvenir. Jamais nous nous etions autant rapprochés l'un de l'autre, jamais nous nous étions autant aimés. Le fait qu'il soit resté avec moi (ne pas croire que c'est juste pour les enfants, la maison, les parents qui vieillissent : ce sont des excuses), c'était parce qu'il y avait de l'amour entre nous et que cet amour nous l'avons fait grandir. Il hésitait longtemps entre notre foyer stable, la vie qu'il avait et partir pour l'inconnu : une nouvelle maison à construire, une jeune compagne mère de 3 jeunes enfants et qui rêvait d'en faire un avec mon mari. C'était un vrai dilemme pour lui : entre envie, raison, passion.... Si j'écris ça aujourd'hui c'est pour dire aux maîtresses : vous partagez des moments coquins, des moments agréables avec des hommes mariés qui eux vous fuient lorsqu'il s'agit de s'engager !
                                              Alors Ouwe un bon conseil : eloignes-toi de cet homme qui te fait souffrir, qui fait souffrir sa famille. Sors, vois des amis, changes toi les idées mais profite de la vie et dis toi que grâce à ton choix -aussi dur te semble-t-il maintenant- une famille peut se reconstruire même si le chemin est long et douloureux. Laisse un message lorsque tu auras pris ta décision pour qu'on puisse t'épauler... tu tomberas bientot amoureuse d'un homme libre qui ne demande que ça. Jeanne-Marie

Commentaire

• Sois courageuse et quitte-le !
                                                Merci de ta reponse

ben je lui est dit me il veux pas il me dit qu'il est amoureux de moi et il dit d attendre un peux et je sais au fond de moi qu'il m aime vraiment la j'ai très mal au coeur

Commentaire

• Merci de ta reponse
                                                  Sois courageuse...

mais n'attends pas indéfiniment ! Il dit t'aimer, qu'il va la quitter, que tu dois patienter mais combien de temps ? Tu ne crois pas qu'il veut le beurre et l'argent du beurre ?
                                                  Ouwe, as-tu des enfants ? Quel âge as-tu ? et comment l'as-tu rencontré ? Souvent ce sont des hommes qui font la crise de la quarantaine qui ont envie de se convaincre qu'ils peuvent plaire, séduire... Penses avant tout à toi ! et si tu as des enfants penses à eux. Tu ne vas pas gâcher tes journées ou soirées à l'attendre. S'il dit être amoureux de toi est-ce-qu'il te le prouve ? une sortie en amoureux au resto au vu et su de tout le monde ? Passe-t-il quelques nuits avec toi ? Qu'est-ce-que vous partagez ? Si c'est comme cela était pour mon mari, c'étaient des sms, des mails, des après-midis coquins pris sur les congés... mais quelle humiliation pour cette pauvre ??? (comment l'appeler ? greluche ?) lorsqu'on s'est retrouvé ensemble à une soirée avec leurs collègues de travail et qu'on était en couple amoureux, alors qu'elle était seule la larme à l'oeil. C'est comme ça que tu vois ta vie ? C'est vrai qu'il est peut-être amoureux de toi mais l'amour, la tendresse et l'affection qu'il a pour sa femme sont surement plus forts que les sentiments qu'il a pour toi. Je sais que je suis dure avec toi, mais bouges toi sors, vis, et arrête d'attendre cet imbécile qui te rend malheureuse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X