publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte d'un homme en instance de divorce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte d'un homme en instance de divorce

bonsoir

mon ami est en instance de divorce il a deja 2 enfants, il est parti du domicile conjugal pour vivre ensemble.
    je suis enceinte de lui, de 3 mois et de jumeaux .
    son ex femme n'est pas encore au courant mais elle est au courant que nous vivons ensemble, car pour le moment c'est un divorce a l'amiable, nous aimerions savoir ce que nous risquons l'un comme l'autre juridiquement, tant que le divorce n'est pas prononcé et apres le divorce quand il va dévoilé ce secret a son ex femme.

• Re

bonjour

je pense que pour le moment ne dites rien à sa future ex-femme, vous pourriez avoir des ennuis, notamment, ton homme pourrait voir se retourner contre lui un divorce engagé à l'amiable
    il est tellement difficile de divorcer sans trop de heurts que, s'il n'a pas réussi son mariage, laisse-le au moins réussir son divorce
    une fois celui-ci prononcé, son ex-femme ne pourra plus rien y faire
    juridiquement, il faut qu'il y ait eu une ordonnance de séparation de corps pour que ton homme puisse effectivement ne plus vivre sous le même toit que sa femme
    si cela n'a pas ete fait, sa femme peut créer des problèmes
    voilà, bon courage et félicitations pour tes jumeaux

Commentaire

• Triste

Moi je suis très triste pour sa femme.
      Elle va souffrir et ses enfants aussi.
      Ttop cruel de se comporter ainsi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-10

publicité

Chargement...