publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svppp

je suis avce un homme depuis presque 2 ans! je suis sure qu'il me trompe jne ai lintime conviction! ms je nai pa de preuve et aucun moyen de le coincer je ne c vraimen pa koi faire c tres dur pour moi.. des fois je me dis que sil me trompai ben c lui ki aura mauvaise conscience! je di ca pour essayer de me consoler ms en realite jai tres mla vraimen tre mal..

• Svp

tu es malade ton mec peut etre qui a le sida quitte le au plus vite je serais ravis de te connaitre je n ai aucune copine

Commentaire

• Courage

slt rachida ton mèssage m' a beaucoup touchè. c dur de savoir ke celui ... croit ètre notre prince charmant est bourrè de vice. ON leur donne ènormèment il n' y a pas une journèe ou on ne pense pas a lui, et voila qu'un jour on se rend compte ... fait fausse route. Je comprend ke tu sois triste mais il faut te rendre à l' èvidence si tu es sur kil te trompe c ke kelke part , tu as vu ke cet homme nè plus le mème avec toi et kil ne fait plus attention a toi kom il aurait pu le faire auparavant. Sois courageuse et dis toi ke des hommes il y en a plein sur terre jette le kom une vielle chaussette, je c ke c facile a dire è dur a faire. Mais as tu rèellement le choix? Discutes en avec lui dis lui ke tu c kil te trompe et ke toi tu as tjr ètais sincère avec et kil est tps kil le sois avec toi il sera mal. Ceci te permettra de savoir si il tient rèellemnet a toi. Si celui ci èvite toute discussion c kil est vraiment mal ke tu sois au courant. Tu as dèja perdu 2 ans de ta vie combien tps supporterè tu cette situation? Ma belle soeur a 3 enfants elle c ke mon frère la tompe avec la voisine a sa mère depuis 4 ans. Au dèbut elle disait ke kan t il serait papa ( car elle ètait enceinte du premier enfant) il ne frèquenterè plus sa maitresse.2 mois plus tard mon frère se rend compte ke sa maitresse est enceinte de lui. Ma belle soeur a gachè sa vie a cause d'un type kil n'en valait pas le coup. Si je te raconte ca c pr ke tu saches ke tu as encore toute la vie devant toi, et ke tu ne dois pas le laisser te fouttre ta vie en l'air ( pr ke tu finisses ds un hopital ,psychatrique...mdr..) se sera dur o dbut c clair mais après tu te rendras comptes ke tu as fais le bon choix je parle en connaissance de cause...g mis du tps a sortir de ma dèprèssion mais ojourd'huis je me dis ke g prise la bonne dècision....courage ma belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-01

publicité

Chargement...
      X