publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je infidèle??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je infidèle??

mon copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois.
    Mais durant tout ce temps il y a eu une séparation de 4 jours au mois de février,
    c'est lui qui a voulu que l'on fasse une pose car sa n'allait plus entre nous.

Le problème c'est que moi je suis aller coucher avec un autre mec la veille de notre pose.
    Donc je ne sais pas trop si je l'ai trompée ou pas, car sa faisais 2 semaines qu'on ne se voyait plus qu'on se disputais au téléphone...

De plus un bon ami a moi voulait il y a un mois sortir avec moi.
    Il me le faisait comprendre par msn, téléphone...
    Le problème est que, quand je l'ai vue il m'a embrassée.
    J'étais tellement étonnée que je n'est rien dit de la soirée
    Mon pote croyait vraiment qu'on était officiellement ensemble... et il croyait aussi que j'avais larguée mon petit copain...
    c'est donc une semaine après que j'ai dis à mon pote "que tout était finis entre nous car je le voyais plus comme un ami" blablablaaa... Je ne lui est pas dit que c'est parce que j'étais toujours avec mon copain que j'aime car je ne voulais pas lui faire de mal...

En bref je ne sais pas la non plus si j'ai tromper mon copain ou pas...

Un peut d'aide s'il vous plait!

• Suis je infidele

tu a eu un moment de faiblesse tu romantique et sentimentale tu n a pas tromper ton copain et j ai envie de te connaitre

Commentaire

• Suis je infidele
      :non: c serieux

KOME FORUM T COMMENTAIRE S SONT VULGAIRES

Commentaire

• non vraiment je ne pense pas que tu sois infidèle ne culpabilise pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-01

publicité

Chargement...
        X