publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mal être

bonjour
    Mon époux vient deme quitter pour ma meilleure amie qui a été la marraine de ma dernière fille
    je vit très mal lorsqu'il prend ses filles car rien qu'à l'idée que cette salo.... touche mes filles cela me donne des nausées !
    cette femme là a participé à tout les moments les génial d'une grossesse, les echos, elle m'a même accouchée !
    je suis désespérée et remplie de haine !

• Honte à eux !

Je peux te comprendre, quand tu fais confiance en une amie c'est terrible de se savoir tromper des personnes qui partagent ta vie !
    Ta colère est normale, mais il faut que tu passes outre, tu ne peux pas vivre avec tant de haine, ce n'est pas bon pour ta santé mentale !
    reprends toi, tu as des enfants et eux ressentent tous ce que toi tu ressents ! attention, leur équilibre peuvent en dépendre !
    Si tu veux en parler, n'hésites pas surtout pas, quelque fois une inconnue c'est peut être mieux pour vider son sac et ton sujet me touche particulèrement car mon frère a vécu la même chose sauf que lui sa femme l'a trompé avec notre cousin germain, très proche de lui, ils ont le même âge, ils ont été dans les même écoles, les même copains etc ... aujourd'hui cela fait 8 ans que cela est arrivé, et son caractère a changé, il est colèrique, harnieux, à la limite du maniaco dépressif ! il n'a pas su évacuer sa haine, sa colère a détruit son être interieure. alors penses-y !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X