publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pour concilliation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pour concilliation

bonsoir
    j'ai précedemment expliquer ma situation dans une autre discussion "sos mal être".je commence une procédure de divorce pour faute et la concilliation est bientôt ! comment cela se passe aider moi SVP!!
    mon mari m'a trompée avec ma meilleure amie qui n'est d'autre que la marraine de ma fille !et cela 15 jours après son baptème !!!je n'arrive pas à avoir de haine contre lui, il était dans un état spychologik bas par contre elle toute ma haine ressort ! que faire ?????
    merci pour votre aide,

• Mon avis

C'est bien pour ton mec, si tu lui trouve une excuse pourquoi tu divorces, elle est coupable mais le premier responsable c'est lui. Pour ce qui est du divorce, tu as toutes les chances d'avoir la garde de ta fille si tentait que tu n'es pas de problème avec drogue, prostitution ou au chomage plus une pension alimentaire pour s'en occuper pour ce qui est du reste tous dépend du contrat de mariage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X