publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste dans ses pensées...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste dans ses pensées...

Pensez vous que l'infidélité commence à partir du moment ou l'on a des pensées pour quelqu'un d'autre?

• Infidelite commence a partir du moment

salut je suis un homme marie et je suis d accord avec vous ca m est arrive a moi
    des que j ai eu des pensees envers la secretaire de ma femme je vis actuellement
    une vie sentimentale passionnante j ai l impression que je revis
    racontez moi ton histoire

Commentaire

• Infidelite commence a partir du moment
      bonjour

et je voudrait te dire reste fédele a ta femme cela et mieu car apres plu tart tu va recrgette donc garde ta femme et je vaiz des bisous a vous deus lilo

Commentaire

• L'infidélité..

je ne pense pas queune pensée soit une preuve d'infidélité mais développer une pensée à savoir aller jusqu'a fantasmer pour quelqu'un et ne rien faire pour que ca cesse. alors dans ce cas je pense que oui c'est un début d'infidélité car on risque inévitablemnet d'aller plus loin que cette pensée et passer aux actes..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X