publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help meee pleaaaaaaase !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help meee pleaaaaaaase !

Coucou tout le monde !
    Voilà j'ai un gros soucis qui me hante depuis pas mal de temps.
    J'ai 18ans, je suis avec mon copain depuis un an et demi. Je l'ai toujours aimé très très fort il m'a déjà quitté une fois et est revenu en courant... Il a refait une petite erreur par la suite que j'ai pardonné. Aujourd'hui, il me dit, et je le ressens, je suis la seule qui compte à ses yeux.
    Oui mais voilà. Moi, depuis quelques temps, je me dis que je suis jeune et que je n'en peux plus de devoir me justifier de mes sorties ... Avec qui? Quand? Ou??
    A plusieurs reprises, j'ai douté. Non pas de mon amour pour lui, mais de nous, simplement.
    Et il y a peu, j'ai pris contact avec un jeune homme, qui était autrefois mon vrai coup de coeur, physique, je précise. Nous sommes sorties et jamais je ne m'étais autant amusée... Je parle des heures et des heures avec ce jeune homme... Je craque pour lui. Double problème: il a également une copine, depuis 3ans, et est dans la même situation que moi.

Je sais où cela va nous mener, et vous vous en doutés également...
    J'ai un réel problème, j'ai passé une journée avec mon copain en ne pensant qu'à l'autre jeune homme ... Je ne pouvais m'en empêcher ..
    Alors vous me direz certainement que je n'ai que 18ans et que je suis jeune, alors autant ne pas me prendre la tête. Mais 18ans 25 ou 40, une relation reste une relation, et je ne sais pas si je m'attache à notre relation par amour pour lui, par affection, par attache a lui et ce qui nous lie.

Je suis perdue, mais je sais, quoiqu'il arrive, que cet autre jeune homme qui me fait craquer depuis longtemps, (et lui étant dans la même situation que moi), nous nous embarquons dans une histoire bien compliquée... mais nous prenons un sacré plaisir à se parler, se voir, sans même se toucher...

Avez vous vécu quelque chose de similaire ?

• Il faut vivre

Vivez vos passions, les regrets ça ruine une vie. le jour ou votre copain fera encore une entorse, vous vous reprocherez votre bétise. Si ce gars là est votre coup de coeur, foncez! c'est peut être le bonheur de votre vie. vous êtes trops jeune pour vous enterrer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X