publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je normal? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je normal? :-/

Je ne comprends rien. Je devrais être jaloux, furieux, la virer de chez moi. Rien de cela. Elle ma dit quelle avait une relation sexuelle depuis six mois avec un ami. Je narrive pas à lui en vouloir. Même je laime encore plus ! Quest ce qui fait quon accepte dêtre cocu ? Je ne peux pas me plaindre de ne pas être malheureux ! Ce nest pas de lindifférence, je suis presque content quelle trouve du plaisir avec lui !
    Moi aussi, je profite de ça ! Depuis plusieurs mois, nos rapports étaient devenus très chauds ! Très intenses ! Maintenant je sais pourquoi ! Elle veut continuer comme ça, de toute façon je ne pourrais pas me passer delle et je crois quelle maime aussi, cest ce quelle dit et je le pense. Cest une situation étrange et un peu excitante.
    Quelquun peut-il mexpliquer pourquoi je réagis comme ça ?

• Te bile pas!

Idem pour moi! Ma femme se tape deux de mes amis. c'est vrai que je suis assez absent, je dois m'absenter pour mon travail. J'étais au courant, que tous les deux, elle leur plaisait bien. ils ne sont pas les seuls, elle est canon, ma femme. Voilà, elle a fini par leur oui, ça se passe deux ou trois fois par semaine. elle me l'a dit, elle ne se gêne pas, elle m'annonce, quand elle va chez eux! je n'arrive pas à lui en vouloir, non plus! je l'aime! et puis, ça ne change presque rien! evidemment, ils passent un bon moment avec elle, ils se la tapent, apparemment, elle aime ça! mais aprés, quand elle revient, elle n'a pas changé! il suffit de ne pas penser à ça, elle est partie se promener, c'est ce que je pense! en plus, au lit, c'est bien entre nous, je fais plus attention à lui donner du plaisir, il y a de la concurence. c'est une vrai femme, et je l'aime comme ça! pourvu qu'elle m'aime aussi, je suis prêt à l'emmener chez eux tous les jours!

Commentaire

• Je veu un mec comme toi!

jémerai bien baiser avec le pote de titou, mon copain. Koram il est tipé, il est super chouette, je vai demander à Titou, pour mon aniversaire, si il ve bien moffrir à Koram! jé envie de sa. je sai que Koram me veut. je veu pas lui dir oui! je veu que Titou me donne! sa me kif trop avec la permission.mai si Titou veu pas, je vai avec Koram, cé trop bien si je fai ça avec lui! je vé direc au ciel!

Commentaire

• Elle a de la chance!

moi, mon mec est jaloux! je ne me vois pas lui dire que je m'envoie en l'air avec des mecs de l'usine! ça se passerait mal! dommage, ça me plairait!

Commentaire

• On ne peut pas se changer!

Tu es fait comme ça! moi aussi! je m'en suis aperçu bêtement. un inconnu a dragué ma femme devant moi, je n'ai pas réagi. le soir même en faisant l'amour à Océane je lui en ai parlé et ça m'a plu de fantasmer sur ça, elle aussi. Elle est plutot gironde, sexy, les occasions ne manquent pas. le fantasme suffisait plus, aprés elle suivait les mecs et aprés on s'éclatait à deux, et derniérement elle a entamé une relation plus réguliére avec un mec de son bureau. je le sais, elle me raconte tout, et moi j'éspére qu'elle s'éclate bien avec lui, je suis comme ça! et apparamment elle m'aime comme ça.

Commentaire

• Evidemment!

Il y a des schémas qui ont la vie dure! mais tout le monde n'est pas pareil! il y a des mecs qui préfrérent des mecs, d'autres qui sont trés machos! il y a des mecs qui sont trés mâle et d'autre moyennement! il y a des mecs gentils et d'autres non! Il y a des jaloux, exclusifs et puis d'autres sans aucune jalousie. Moi je n'ai pas de jalousie, et je me suis aperçu rapidement que j'étais pas vraiment ennuyé qu'un ami s'interresse à ma copine. c'est comme ça! alors bienvenue au club!

Commentaire

• Te bile pas!
              Tous fous :fou:

Sérieu jsuis choké parcke jvien de lire!!
              Mais ahhhh
              surtou lautre avec sn titou la mdr
              mais franchement je reve!
              attendez vous vous engagé avc kelkun pour le partagé ensuite!!
              jsais moi jme voi pa dire a mon mec offre moi ton pote pour baisé pour mon anniv jsé pa c insensé c du pur déllire!!!
              dans ce cas la mené une exuistence de celib et protégé vous bien duren vos ébats je reve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              apré chakun fai ski veu

Commentaire

• Elle a de la chance!
                Une question

et toi ? donnerais-tu la permission à ton homme de coucher avec une autre femme ?

Commentaire

• Oui et non.

Je pense que tu y trouve ton compte en pouvant identifier les hommes qu'elle fréquente, et ce contrairement à la majorité des autres hommes de notre planète. Vu sous cet angle, il est rassurant pour toi de savoir qu'elle ne saurait te mentir alors sur ses fantasmes, ses fréquentations, ses attentes, ses désirs. En ce sens, cela te rends plus fort.
                  A contrario, je ne pense pas qu'il soit naturel de ne pas éprouver de pincement au cur lorsque l'on apprends que l'être qui nous est cher, peut en apprécier un ou une autre.
                  Pour ma part, j'ai eu mal lorsque ma femme m'a avoué lorsque je l'ai retrouvé (car nous bous sommes connus très jeunes) qu'elle avait en dehors de son époux, d'autres aventures. Le doute s'est alors installé et je n'ai jamais vraiment eu la certitude qu'elle m'était depuis, totalement exclusive.

Maintenant nous ne sommes plus ensemble, car elle me l'a fait avec mon ancien chef... Cool non?

Commentaire

• Tous fous :fou:
                    Tous des ouf ici

Moi jsuis daccor avec toi lydidia jsuis choqué jvoix pas comment c'est gens la peuve avoir une vie stable et confortable moi jsuis bien avec mon mari et les tentasions je les évites et les met de coté jamais je ne voudrais trompé mon mari car jaimerai pas quil me face sa c'est la pire chose qui pourrais marriver dans mon couple et mois il me trompe jlui coupe les couilles je le tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!jamais c'est impossible!!!!Mais bon chacun fai ski veu!

Commentaire

• Tous des ouf ici
                      C'est beau l'amour !

bonjour,
                      pour ce qui est de mon avis ! je pense que c'est bien d'etre comme ça, que ça vous dérange pas de partager votre femmes avec vos potes ! vous devez etre de tres bons pote d'ailleurs, j'aimerais bien etre votre amis.
                      cela dit ! je pense juste que vous etes de nature généreuse et que vous vivez pas pour les gens, le regard des gens la honte, c'est ça qui fait le plus mal quand on se fait cocu. les mentalité ont changé, et de plus en plus de choses nous semblent normales. c'est généreux de votre part de penser que votre femme a le droit de se faire plaisir!
                      de plus ! je vois que tout les deux vous ne dites pas avoir d'autres relations ! ce qui vous dire que vos femmes vous suffisent! mais c'est pas votre cas.
                      pour ma part ! je peux absolument tout pardonner, sauf la trahison, dans le sens ou si ma femme a envie de se faire un de mes potes ! elle a qu'a me le dire, ça sera pas un tromperie vu qu'elle me l'a demandé, et vu que je ne supporte pas, et je supporterais pas le regard d'un gars qui s'est fait ma femme ! ça doit etre de l'orgueuil ou je ne sais quoi ! le jour ou elle me le demandera! je lui offrirais de belle fleurs, et un beau pendentif pour qu'elle m'oublie pas et je me barre. parcontre, et je l'ai prévenu, si jamais elle me trompe et que le lendemain elle vient me voir comme si de rien n'etait.. .je pense que ... je finirais ma vie en prison si vous voyez ce que je veux dire .
                      pour faire court, j'aimerais pas etre comme ça mais je le suis ! donc tant mieu pour vous si vous l'etes pas !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X