publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: aidez moi

malheureusement je trompe mon mari avec mon ex mon premier vrai amour celui a qui j'ai offert ma virginité celui en qui je croyais et qui a réussis a me faire oublie tout mes principes mais qui ma totalement détruite.
    la seule personne qui a réussi a me reconstruire après sa c'est mon mari que j'aime sincèrement du plus profond de mon coeur mais il est parti depuis 1 mois et demi pour voyage d'affaire quand mon mari est la je ne sens pas le besoin d'aller le voir mais quand il n'est pas la je suis tellement en manque d'amour et de câlin que je ne peux m'empêcher de le voir mon amant est lui aussi marié et on veux chacun rester avec non compagnon respectif car on les aimes mais notre relation est tellement intense je sais que quand mon mari reviendra je n'aurai plus cette envie mais je culpabilise tellement pcq je sais que on mari ne mérite vraiment pas sa du tout et je veux rester avec lui mais j'ai l'impression que les sentiment que j'avais pour mon amant refont surface
    je suis totalement déboussoler je ne sais plus quoi penser de mes actes je sais que c'est mal mais c'est dur de rester seul pdt presque 2 mois quand on est fusionnel avec son mari

• Réponse

le conseil que je peux te donner est de rester calme car tu n'est pas hypersensible si tu aimes vraiment ton mari, donne lui le maximum de change de réussir à ce qu'il fait car en allant chez ton nex tu réduit ses chances croix un instant que quand il n'est là les enfants le représente;

Commentaire

• À l'infidéle

je vous crois et ce n'est pas facile d'etre seule, mais il faut s'armer de courage pour dépasser ce moment de manque avec d'autre choses comme la lecture par exemple,eloignez vous de votre ex si non votre amour pour votre mari sera en deng é ne pensez plus avotre ex .avec les moyens de thecnologie et le net y'a que la separation phisyque de la personne .imagine que votre mari te laisse pendant 7mois et tu travailles qu'avec des hommes qui n'arretent pas de vous faire des avances qu' elle sera votre reaction?he bien je supporte tout cela je ne cede à aucune tentation par fidelité à mon cher mari le pere de mes 4enfants .alors soyez fidele et forte ..renverse les roles vous et votre mari vous,qu'elle sera votre reaction,ma foi c'et pas facile à afranter.soyez avec votre mari et vous serai heureuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-11

publicité

Chargement...
      X