publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et la soumission? ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et la soumission? ;-)

j'ai découvert ça dans une soirée, avec le dirlo de mon mari. je ne sais pas comment, il a vu que ça marcherait avec moi. j'étais rouge de honte, mais j'ai adoré faire ce qu'il me disait. heureusment, il y avait du monde, on dansait, il m'a ordonné de le caresser, tout en regardant mon mari. c'était fou! j'ai passé une soirée formidable. il est mon amant, maintenant, j'adore lui obéir, je fais tout ce qu'il veut, y compris avec d'autres hommes, et ça me donne un joie, un plaisir bizarre et étonnant!
    y a t il d'autres femmes ou hommes qui aiment se soumettre même à un amant, ou secrétement à quelqu'un?

• Un peu!

pour moi aussi! le pére de mon mari, c'est un géant! quand il me regarde je m'allonge! tu as raison, le meilleur cé de lui donner ce quil veut! le moment ou je jouis le plus cé quan il jouit! en plus il peu me faire ça, trois fois de suite! aprés je reste en plaine jouissance pendant des heures! je vais faire hurler, mais il m'en met une quantité incroyable, et j'adore ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X