publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trahison

voila 3ans que je sors avec un mec que j'aime vraiment,j'avais total confiance en lui,mais malgrés tt de douté qu'il y'a une autre fille dans sa vie.un jour et a force de voir une fille qui ne cesser de lui laisser des coms sur sa page...j'ai galéré et j'ai répondu a son coms.a ma grande surprise que cette fille c'est sa copine aussi depuis presque 2ans,il nous envoyé la meme chose,nous disait la meme chose...la fille m'a applé pour me demandé des explications et c'est ce que j'ai fais,j'ai du déprimé 3jours a cause de ca,de plus il ne lui parle plus et c'est avec moi qu'il est resténmais j'arrive tjr pas a oublié ca,il y'a quelque chose qui manque ,donc je me sens un peu mal avec lui,moi qui lui avait tt donné,mon coeur et ame et mme corps,je lui ai donné la plus précieuse chose que possede chaque filles?on c=sort tjr ensemble mais on est etranger l'un envers l'autr et surtt moi,j'arrive pas a oublié mem mn regard pour lui a changé.le pire c'est que je l'aime a la folie et je peux pas vivre sans lui,alors que dois je faire???

• Trahison

tu te rencontre que pendant 2 ans il ta tromper avec une autre fille,on ne parle pas de 2 jours.
    je ne sait pas comment tu fait pour rester pres de lui meme par amour .
    et comme tu dit il a changer normal tu lui a retire sa deuxieme poupeé quel saloperie.je suis desoler pour toi mes tu devrai arreter avec lui ou sinon tu verras ses lui qui le fera .
    si tu as besoin de conseille je suis la bon courage a toi et ne te laisse pas faire il ne te mérite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X