publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impuissant apres le deces de ma maitresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impuissant apres le deces de ma maitresse

j ai 44 ans,marie ,2 enfants,j aime tres fort ma femme,mais mon medecin m a dis que j ai une addiction sexuelle,c est pour cette raison que j ai une maitresse que je vois 3 fois par semaine,elle me satisfait sexuellement.Voila que je viens de la perde apres un accident.DEPUIS je suis devenu IMPUISSANT.Je ne comprend pas pourquoi,mais je souffre enormement.Mes amis me disent que c est une punition de DIEU.Pourriez vous m indiquer un chemin pour m ensortir.MERCI POUR VOTRE AIDE.

• Triste histoire

Bonjour,
    je comprend un peu votre besoin de combler ailleur vos désirs sexuel, je vis la même situation. Je trompe mon mari depuis 1 an déjà et nous avons un enfant ensemble. Tout comme vous, je l'aime beaucoup mais il ne satisfait pas mes besoins... J'éprouve beaucoup de tristesse en vous lisant, vous m'avez l'air plutôt très déchiré. C'est normal à mon avis de ressentir cette perte très intensément, vous avez perdu non seulement une personne qui satisfaisait un besoin primaire chez vous mais également et très certainement une compagne de vie si je peux me permettre, de seconde vie... Je ne sais pas , je ne crois pas en fait, que votre femme soit au courant de votre histoire, elle doit par ailleurs sentir votre immense désaroi. Le processus de deuil est très très souffrant lorsqu'il s'agit d'une personne de premier plan dans notre vie. Il y a différentes étapes que vous traverserez, toutes de façon systématiques, c.i.e non-intentionnelles. Vous passerez de désaroi, à l'incompréhension, à la colère, à la résignation et ainsi de suite... Chacune d'elle est capitale dans le processus de guérison d'un deuil et est vécue différemment dépendamment de la capacité à gérér les émotions chez une personne. Vous devez vous écouter, pleurer et exprimer ce que vous vivez, peut importe qui, un ami, un inconnu, un psy. La situation que vous vivez en ce moment prend toute la place en vous, mais cela s'estompera petit à petit, avec le temps... et oui, malheureusement, il n'y a que le temps qui peut vous guérir. Vous devez être patient, vous donnez de petits défis, une journée à fois... faites-vous aider par un professionnel si vous ne trouvez pas les ressources en vous pour passer au travers, cela est très fréquent dans le cadre d'un deuil soit dit en passant, il ne faut pas "traîner" en longueur si vous sentez que ça vous dépasse. Concernant votre impuissance, le remède est très certainement la guérison du deuil que vous vivez. Attendez quelques temps, et consultez si vous avez toujours le même problème, il y a des solutions à ça... Donc je vous souhaite la meilleure des chances.

Commentaire

• S'appuyer

Juste une petite chose: ne croyez pas ceux qui vous disent que c'est une punition de Dieu. Je crois plutôt qu'il doit souffrir avec vous. Votre chagrin a remplacé votre libido; surtout, n'en culpabilisez pas.
      En fait je me demande si vous ne vous en voulez pas vis-à-vis de votre femme -de l'avoir trompée-, ce qui pourrait expliquer en partie votre blocage. J'imagine que si elle est encore là, c'est qu'elle vous aime vraiment -même si elle ne sait peut-être rien, elle a pu "sentir" les choses-. Rester n'est pas forcément une preuve de faiblesse, c'est aussi une preuve de grand amour. Pensez-vous qu'elle vous en veuille? Avez-vous pu discuter de la situation avec elle? Appuyez-vous sur elle, même si dans un premier temps, elle sera peut-être blessée. Comprenez-la et laissez-vous comprendre par elle. Vous l'aimez "très fort"; votre désir reviendra, j'en suis sûre!

Bonne chance,
      Thereserose

Commentaire

• Psy

Il n'y a que le psy qui peut aider

Commentaire

• S'appuyer
          Psy suite

j'espère qu'elle a fait pareil de son côté car si elle doit attendre toute sa vie alors qu'elle a déjà été trompée........ Mieux vaut qu'elle vive également pleinement sa sexualité.

Commentaire

• Psy
            Psy

j ai vu mon psy,les choses deviennent compliquees,je suis entrain de faire une depression,et ma femme doute de moi?je perd espoir.merci pour ton conseil

Commentaire

• S'appuyer
              S appuyer

ma femme doute de moi,je suis depressif,si je perd ma femme et mes enfants,je ferai un grand malheur.je suis malade,j ai une addiction sexuelle et ma femme ne me comprend pas.que faire??????

Commentaire

• Triste histoire
                Triste histoire

je te remercie d avoir voulue me soulager,excuse aussi le retard,car je traverse une periode tres difficile ,mon foyer est en danger,je suis depressif,et je ne sais pas ce que je vais faire.

Commentaire

• Psy
                  Ne t'inquiète pas

Ne t'inquiète pas, la dépression est tout à fait normale après un choc pareil, surtout que de parler à un psy fait tout ressortir... Je dirais même qu'être chamboulé au plus profond fait partie de toute psychothérapie, mais faire le ménage ainsi, rentrer dans des zones de soi au brouillard parfois très épais permet de mieux repartir, de comprendre son histoire pour mieux envisager la suite avec sérénité!

Bon courage,
                  Thérèserose

Commentaire

• S appuyer
                    S'il te plaît...

Une petite chose encore:

Tu dis "ma femme doute de moi"; OK, c'est possible... mais toi, ne doute pas d'elle s'il te plaît! Il est des moments dans la vie où nous n'avons d'autre choix que de nous raccrocher au peu de choses que nous avons, même si ce sont de minuscules embryons de certitudes...
                    Ne te laisse pas aller, accroche-toi pour elle, parce que tu l'aimes (c'est toi qui l'as dit!), pour tes enfants aussi. Essaie aussi de comprendre que ta femme puisse douter; c'est normal, non? Accepte cette réalité-là... n'importe qui (et toi aussi sans doute) réagirait de la même manière à ce qui vous est arrivé, et cela prouve son attachement à toi. La couleuvre est peut-être dure à avaler pour elle, elle n'est pas idiote... mais accepte cela s'il te plaît! Ce n'est que lorsque tu l'auras intégré et que tu cesseras d'avoir peur d'elle que tu pourras avancer, envisager l'avenir, faire un chemin pour revenir vraiment vers elle. Tu as besoin d'être entendu et compris, mais n'oublie pas qu'elle aussi a souffert, et essaie de la comprendre aussi sans pour autant culpabiliser.
                    Ah la la... c'est compliqué, hein, mais tu y arriveras, hein, moi je suis sûre que tu vas y arriver!

Je te partage un peu de mon histoire qui pourra peut-être t'aider:
                    A un moment, ça n'allait pas du tout avec mon mari et je me posais très sérieusement la question de la séparation car je ne voyais rien qui changeait dans son comportement. Un jour, j'ai parlé à une conseillère conjugale, et je lui ai dit "je n'y crois plus". Elle m'a répondu la plus jolie chose que j'aie entendue, et qui m'a fait un grand bien: "D'accord; alors, moi, j'y crois pour vous!!!"... et bien figure-toi que ça m'a soulagée, de pouvoir me reposer sur la foi que quelqu'un d'autre avait dans mon couple, et en moi...! Aujourd'hui, notre couple est reparti plus fort de cette épreuve (nous avons consulté un conseiller conjugal pendant un an ensemble et séparément). Alors je te souhaite la même chose: il y a plein de couples blessés, notamment par l'infidélité, et qui repartent plus forts... mais il faut accepter de passer par le tunnel, et des fois c'est long, mais l'important est de croire qu'il y a de la lumière au bout.

Peut-être que mettre tout à plat avec un conseiller conjugal que vous pourriez rencontrer tous les deux pourrait aider votre couple???

Allez, j'y crois pour toi!
                    Thérèserose

Commentaire

• Triste histoire
                      Tu ne manques pas d air!!!

non seulement tu trompes ta femme et en plus tu te plains c est bien fait pour toi !!!
                      j espere que tu en baveras un maximum.......
                      ça va t apprendre a vivre .
                      quand on aime quelqu un on ne trompe pas qu on soit un homme ou une femme faut etre denue de scrupules pour pratiquer de la sorte si ça se trouve quand tu perdras ta femme tu chialeras pas autant .....alors ne nous bassine pas avec tes ... :

Commentaire

• Bjr

Ce n'est pas une punition de Dieu car Dieu ne punit pas , il pardonne !!
                        Bon je pense que ta vie parallèle avec ta maitresse avait une grande importance dans ta vie sexuelle , tu viens de la perdre tragiquement , cela doit etre un choc affectif .Si cela persiste , consulte quand meme !! tu dois faire un blocage spy
                        A et n'hesite pas !!!

Commentaire

• Triste histoire
                          Releve la tete de l'eau !

Ne fais pas de bêtises cela compliquerait les choses .Remets toi du deces de ta maitresse . Vois un psy , fais toi aidé .Tu es dans une mauvaise passe . Cela prendra du temps mais tu verras tu en sortiras dans pas longtemps sans perdre ta femme ni tes enfants .Courage !!

Commentaire

• Tu ne manques pas d air!!!
                            Oh oui!!!

je suis tout a fait d accord avec toi!!!! je vis depuis 17 ans avec mon mari et j ai toujours été fidele!!! quand on aime on ne trompe pas!!!!

Commentaire

• Comment vas tu?

bonsoir
                              j'aimerai savoir si tu vas mieux ?
                              allez courage !!

Commentaire

• Femme trompée par son ex mari après 25 ans

super vous avez payé pour toutes les femmes qui ont été trompées par leur maris

Commentaire

• Comment vas tu?
                                  Comment vas tu?

pas trop bien je suis toujours deprime,j ai refuse l aide d un psychiatre,ma femme me boude,ne fais plus attention a moi,je crois que je vais divorce.
                                  je n ai pas encore trouve une autre femme qui comble mon deficit affectif,celuis de ma chere maitresse.je te remercie d avoir voulu prendre de mes nouvelles.

Commentaire

• Femme trompée par son ex mari après 25 ans
                                    A revivre9

tu ne connais rien en la soufrance,et tu ne sais pas ce que c est une addiction,tu une ignorante.dommage qu il ya des gens comme toi.moi j aime ma femme et mes enfants ce que j ai fais est plus fort que moi,seul un homme dans ma situation peut me comprendre.je vais divorce prochainement.

Commentaire

• Psy
                                      A louvina57

le psy ne peut rien pour moi,il ne vas pas me rendre ma bien aime,d ailleur je suis pas fou.je pris le bon DIEU de me donner une femme qui lui resemble,car je pense que je n aime plus ma femme.

Commentaire

• Psy suite
                                        A louvina57

j ai demande a ma femme de me quitter et de vivre comme tu l a dis pleinement sa vie; elle a refusee,comme pretexte qu elle m aime toujours,qu on a des enfants etc.....mais moi je ne lui fais plus cofiance.

Commentaire

• A revivre9
                                          Bonjour

justement j'ai trop souffert de ce comportement du sexe mal je ne peux pas excuser ce genre de propos c'est trop facile .pour tout addiction il existe des thérapeutes pour aider à s'en sortir il n'y a pas de honte à cela à se faire soigner.Pour savoir qui a souffert le plus posez la question à madame. et une réponse personnelle pourquoi divorcer si vous aimez vos enfants ? Il y aura beaucoup de souffrance dans cette famille déjà constitué avec ces bons moments et ces mauvais moments. Il faut apprendre à accepter ces petits soucis passagers. je ne veux pas vous juger mais en changeant de partenaire ce ne sera jamais définitif .je vous ai relu avec bcp d'attention et bon courage.

Commentaire

• Tu ne manques pas d air!!!
                                            A ezaner

ma chere ezaner tu prend tout a la legere,es-tu sur que ton mari ne te trompe pas; qu il n a pas de maitresse,ne te crois pas super women,on peut etre bete sans le vouloire. mon histoire me fais enormement souffrir c est domage que tu ne comprend pas ce que s est une addiction,j aime tres fort ma femme,mais a n arrive pas a me satisfaire,je suis un monstre sexuel,c est malheureux mais c est comme ca,essaye de me comprendre. merci et exuse moi

Commentaire

• Oh oui!!!
                                              A guinou22

ma femme viens de decider de me quitter,fin du feuilleuton.je perd mes enfants,ma femme,bientot mon boulot car je ne travaille pas depuis 2 mois.il ne me reste que ..................

Commentaire

• Bonjour
                                                A revivre9

ca me reconforte de pouvoir savoir que tu me comprenne mais c est trop tard pour moi,je viens de perdre tout ma femme mes enfants et mon boulot ;je suis depressif et melancolique maintenant je n ai qu une idee en tete;la solution finale.ne craignez rien pour ma famille car malgre tout je les aime toujours,mais la solution pour moi va etre radicale.

Commentaire

• A revivre9
                                                  Mpsy

je ne comprends plus rien vous avez des gens qui vous lisent sur le forum ;vous avez fait ce qui était le difficile " parler de votre problème" et maintenant vous ne voulez pas vou sfaire soigner c'est un comportement d'addiction les psy st la pour cela déjà votre pseudo il y a PSY c'est que vous vous définissez comme quelqu'un qui doit se faire soigner .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X