publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme déchangiste avorté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme déchangiste avorté

Bonjour,
    Je ne sais pas ou poster mon expérience, alors je la mets ici dans lespoir davoir un conseil, de connaître lavis de quelquun qui vivrait la même frustration.
    Olivier, 42ans marié depuis 13 ans avec une belle plante et 3enfants. Mon épouse, je laime mais elle a un caractère différent du mien si bien que quelque fois il y a de leau dans le gaz. Jimagine que cest le quotidien de la majorité des couples. Lharmonie parfaite nexiste pas et les moments de douceur sont les plus nombreux heureusement.
    Depuis quelque temps, nos rapports étaient plus espacés et une fois lacte consommé, nous nous couchions comme la routine dun vieux couple. Depuis que jai lu sur un magazine de ma femme, les confessions secrètes de quelques femmes, je me suis intéressé plus précisément à léchangisme/triolisme.
    Depuis ça tourne dans ma tête, ça mexcite. Assouvir un fantasme et peut être celui caché de ma femme Depuis les fêtes nous avons des nuits torrides. Nous ne dormons presque plus. Petit à petit, javance lidée de partager cet amour à plusieurs mais elle ne me répond pas et me dit que son fantasme, cest moi. Pourtant quand jadmire son corps de femme pendant nos ébats, jai envie de le partager avec un autre couple. Elle a de lamour pour plusieurs. Le temps passe si vite. Je veux connaître la vie avant de vieillir.
    Hier soir, je lui ai fait lire les quelques expériences sur votre site, le bien que certains couples en tirent et que je pourrais avoir lopportunité avec un couple dami issu de mon boulot qui ont des meurs libertines comme jai pu le constater avant de connaître ma femme mais sans avoir rien pratiquer avec eux. ((*)chevalier oblige)
    Cest alors que nous avons eu une discussion dans le lit sur léchangisme, qui ma littéralement scié.

(Quand jai connu ma femme, cétait vraiment une perle qui me tombait du ciel. Après avoir passé 25 ans de ma vie puceau, à flatter mon égaux. Jétais le chevalier blanc dans son armure rutilante. 1,84m, mince avec une grosse ossature, des épaules larges, blond aux yeux bleu vert. La génétique me favorisait mais mes convictions, ma bêtise et la peur déchouer sexuellement mempêchaient de concrétiser avec de multiples opportunités féminines qui soffraient à moi.
    Donc, pour résumer, branleur pendant 1/3 de ma vie. Ensuite, dépucelé à 24ans par une femme très délurée qui en avait 10 de plus mais pas du tout mon genre. La, jai jeté mon armure à la poubelle et réalisé à quel point, jai gaspillé tout ce temps. Puis, à 25ans, jai trouvé une perle rare, une beauté magnifique, saine, prude(*) à qui jai fait un bébé très rapidement tellement jétais fou delle...)

Ma femme ne veut pas entendre parler de partage quel quil soit parce quelle a peur de ses vieux démons. Elle me confesse que étant jeune(24ans), elle a très mal pris la rupture avec son ex petit copain qui sest marié avec une autre. Par dépit et aussi sous la pression de ses parents qui voulaient absolument la marier par tous les moyens, elle sest fiancée avec un type quelle naimait pas et donc pour se venger, elle sest offerte, pendant lannée de leur union, à tous les hommes quelle rencontrait pour une nuit. Les photos delle de lépoque montrait que cétait un vrai canon avec des galbes et des formes magnifiques, et un sourire à faire tomber (elle est encore très jolie aujourdhui). Je lui est demandé des détails, pensant que cela mexciterait mais ça ma complètement retourné à en gerber. Elle a en quelque sorte fait un suicide sexuel. Elle sest offerte à chaque occasion à des amants vieux comme jeunes, qui lont aimé, abusé, violé sans protection ni contraception. Je vous laisse à votre imagination. Cest un miracle quelle nai été ni fécondé, ni MST. Jai compris pourquoi elle naimait pas la pénétration anale lors dun essai sans plaisir pour elle.
    Elle avait clairement un problème spy qui se manifeste encore des fois. Donc pour finir, quand je lui ai proposé léchangisme que je conçois comme des jeux sans lendemain entre couples pour pimenter un peu nos relations, elle me dit avoir peur que ses vieux démons ressurgissent et quelle retourne dans ses suicides sexuels pour me faire payer mon infidélité .
    Voilà le dilemme. Un gros désire de nouveauté avec mon épouse et rattraper en quelque sorte ma jeunesse perdue et préserver mon amour pour elle et avec qui je forme un beau couple. Mon autre stress à gérer aussi dans notre relation, cest son calendrier hormonal que je surveille avec des périodes de sécurité. Elle est féconde et mon sperme très prolifique. Elle jouie de le sentir se répandre au fond delle mais comme elle refuse la contraception, ça me casse le plaisir de me retirer quand elle est en chaleur (au meilleur moment). Je ne suis pas famille nombreuse. 3 ça suffit.
    Les apparences sont parfois trompeuses. Beaucoup de détresse malgré tout.
    Merci pour vos conseilles.

• Echangisme des jaloux

Un très bon article sur l'échangisme:

http://lesintrusdelinfini.blogspot.co m/2010/02/lechangisme-un-truc-de-jaloux. html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
    X